Mal au sein apprêt deux jours d'ovulations est ce un signe

Mal au sein apprêt deux jours d'ovulations est ce un signe

Messagepar Fouz » Sam Juin 17, 2017 3:02 am

Salut les filles j'ai fait un teste d'ovulation mercredi et il étais positif, et de depuis j'ai mal au sein gauche comme si j allait avoir mes règles je trouve sa trop tôt pensez vous que mon ovulation ces faites enfin je ces pas appeler sa comment ?? Merci les filles
Fouz

Message(s) : 29

Re: Mal au sein apprêt deux jours d'ovulations est ce un sig

Messagepar Ninimou » Sam Juin 17, 2017 12:00 pm

Coucou Fouz,

J'ai ovulé entre mercredi et jeudi moi aussi et depuis j'ai mal aux seins et au ventre. Pour ma part, je ne pense pas que ce soient les symptômes prémenstruels que l'on ressens déjà mais plutôt les hormones du à l'ovulation que l'on ressens peut être un peu plus que d'habitude. C'est la seule explication que j'ai trouvé...lors de l'ovulation le corps est bourré d'hormones ce qui déclenche je pense des symptômes qui ressemblent fortement à ceux ressenti pendant les règles ou lors d'un début de grossesse. Voila j'espère que ma réponse t'apoortera peut être un début de piste! Et pour toutes celles qui sont en essai je vous souhaite un super ++++
Ninimou

Message(s) : 79

Re: Mal au sein apprêt deux jours d'ovulations est ce un sig

Messagepar Fouz » Dim Juin 18, 2017 2:05 am

Coucou ninimou merci d avoir prie le temps de me répondre !!! Ah oui c sûrement sa !!! sa explique tout maintenant oui on espère toutes un gros +++ merci encore ninimou bisouuu
Fouz

Message(s) : 29

Retour vers Relation de mariage