Les filles j'ai besoin de vos avis éclairé
Je suis qu'au 33ème jours de mon cycle, pour rappel le plus court à été de 44 jours (avec l'huile d'onagre que j'ai plus pris à cause de mycose) sinon j'ai eu des cycle de minimum 53 jours, hier soir quand je suis allée au toilettes, y a eu de légère traces rosée, j'ai mis une protection au cas ou, mais mis a part quelque petites traces brunâtre rien du tout, je pense de toute façon appeler le gygy demain pour avoir son avis, vu que je suis censée allée faire une prise de sang à cause de mes cycles long et hyper irrégulier, entre le 3 et 5ème jours des vilaines, mais ça m'a jamais fait ça, normalement y a quelque traces quand je vais au toilettes et dans la journée ou la nuit qui suit les premières traces c'est les chutes du niagara

alors que là c'est vraiment que des petites traces légères depuis hier soir... et j'ai aucune des grosses douleurs au ventre que j'ai habituellement, juste quelque petite pique au seins et vers les ovaires vous penser que ça pourrait être une nidation ? J'essaie de me raisonner et me dire que non c'est l'arrivée des salopes qui sont juste différente de d'habitude, mais mon cerveau ne peut s'empêcher de se dire et si ?
Si c'est ça du coup se serait un peu moins déprimant que mon copain parte, même si ça va rester long et chiant