+++ désespérément

+++ désespérément

Messagepar Elotiti43 » Lun Juin 19, 2017 12:27 am

Salut les filles

En attente du ++ désespérément... je ne sais plus quoi faire !
:(
Elotiti43

Message(s) : 3

Re: +++ désespérément

Messagepar Miss31100 » Lun Juin 19, 2017 8:27 am

Salut cela fait combien de temps que vous essayez ??
Miss31100

Message(s) : 6

Messagepar Gwen94 » Lun Juin 19, 2017 8:39 am

Je te comprend parfaitement cela fait maintenant presque 1 ans que nous essayons sans y arrivé... si quelqu'un peut nous donner des conseils ça serait vraiment gentille
Gwen94

Message(s) : 1

Messagepar Impatiente+++ » Lun Juin 19, 2017 11:30 am

Bonjour je comprend aussi moi aussi ça va fair 1ans qu'on essaye et toujours rien !!! Le plus dur c'est quand la famille nous dit "alors et vous c'est pour quand ? " Je croise les doigt pour vous aussi 😉 vous souhaitant un joli ++++++
Impatiente+++

Message(s) : 1

Messagepar Cindy52 » Jeu Juin 22, 2017 6:57 am

Bjr les fille moi j essaie depuis janvier j ai des réglé irrégulière je suis depuis ce mois ci sous duphaston on verra bien doit avoir les réglé ce week end
Cindy52

Message(s) : 65

Messagepar Uum » Jeu Juin 22, 2017 10:33 pm

Cc les filles je me rejoint à vous aussi , je suis en essais depuis mtn 2 ans . Certes au début des que je me suis mariée j'avais tellement hate d'être enceinte chose laquelle actuelle ses tjrs le cas et pourtant sa fais 2 ans mtn mais quoi qu'il arrive je ne paire ABSOLUMENT PAS ESPOIR je me dis qu'un jour ou l'autre j'aurais mon plus plus ....

Sacher les filles qu'il ne faut jamais désespérer car 1 ans ses vraiment rien du tout contrairement a dautre couple, je connais bcp de couple qui on vachement bcp plus patienter 2,3,7 voir meme 10ans oui oui 10ans les fille donc imaginer vous deux seconde que vous devais patienter 10 ans avant d'avoir votre boutchou.

Je connais aussi un couple à laquelle la fille a eut 12 fausse couche, il y'a même pas 3 mois de sa elle l'a fait sa 12 ème fausse couche et tjrs pas d'enfants actuellement et il sont en couple depuis plus de 10 ans mtn .... Bréf tout sa pour vous dire que quoi qu'il arrive il faut tjrs se dire qu'il y'a pire que sois car imaginer vous que un de ses situation vous arriver keske vous vous dirait à se moment la .... ses pas pks sa fais à peine 1 ans les filles que sayez vous désespérer NooooooN faut avoir la foiiiiiiii et surtout se dire un de ses 4 sa viendra à notre tour

Allez courage les filles ses rien sa contrairement à d'autres personnes dans leurs cas sont bien plus dramatique et bien plus grave
Uum

Message(s) : 41

Messagepar Uum » Jeu Juin 22, 2017 10:46 pm

"Cindy52" tu dois avoir tes règles pour quand ?
Uum

Message(s) : 41

Retour vers Relation de mariage