besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar Sarrou » Dim Juin 11, 2017 5:40 pm

:(
Dernière édition par Sarrou le Dim Juin 11, 2017 5:44 pm, édité 1 fois.
Sarrou

Message(s) : 4

Messagepar loolaa82 » Dim Juin 11, 2017 5:42 pm

emma a écrit:Hum... Le problème est déjà réglé il me semble, non ?
La famille est au courant et les fiançailles se feront plus tard.
La pauvre, on arrête pas de lui dire de repousser et quand elle le fait on continue de la rabâcher avec ça 😌
De toute façon ma belle, tu fais comme tu le sens. Les commentaires sont juste là pour te diriger alors prend tes propres décisions et ne te laisse pas influencer.
En tout cas tu étais dans une situation bien difficile mais tu as fini par trouver une solution, je suis contente pour toi

Merci et ouais j ai fini pas trouver la solution ...
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Baboune69 » Mar Juin 13, 2017 1:35 pm

Moi voila ce que g a dire,ma cherie aussi dure que soit il vous etes fichu,ce que je trouve bizarre,si a 14 ans tu peux te fiancer et te marier avec ce jeune homme pourquoi il n'a pas attendu pour te devierger quand il connait lers traditions de sa famille,moi a ta place j'en discuterais avec lui,au cas ou tu n'etais pas toi meme au courant...il n'y a pas de retour a cette chose,sauf l'operation mais bon a quel prix et pourquoi d'ailleur,mmmhhh voila essaie de faire passer le moyen des regles mais sinon,tu es chaud ma belle,desolee c la verite!
Baboune69

Message(s) : 1

Messagepar loolaa82 » Mar Juin 13, 2017 5:53 pm

On a trouver un solution avec la famille
loolaa82

Messagepar Philippine83 » Mar Juin 13, 2017 11:05 pm

Je sais pas ce qui me choque le plus c'est le manque de précaution de moyen de contraception qu'on âge aujourd'hui de nos jours depuis quelques années et surtout pour les jeunes filles de 14 ans ou bien le fait que tu vas te marié à 14 ans... dans les deux cas c'est pas ici que tu trouveras de réponses mais surtout des leçon sur ton manque de maturité
Philippine83

Message(s) : 1

Messagepar Nina18 » Mer Juin 14, 2017 1:26 am

Slt moi je te conseille de dire que tu as fait de l'équitation ou de la gymnastique depuis tte jeune ou un sport qui peu être à l'origine de la perte de non hymen... et toute les femmes ne saigne pas à leur premier rapport donc si c'est le cas comment ça se passe?
Nina18

Message(s) : 2

Messagepar umm Ahmed » Mer Juin 14, 2017 3:09 am

Bonjour. Réponse qui va certainement t'aider , jsp
Une femme peux perdre ca virginité en vélo, à chaval... ou Tous simplement naître sans voile génitales regarde sur Internet :)
Dans l'islam cela à était interdit de faire le «drap » car on peut pendre ce voile très facilement, d'un autre coté vous saviez que vous devriez passer par la, alors ok avoir joué avec le feu?
umm Ahmed

Message(s) : 3

Messagepar loolaa82 » Mer Juin 14, 2017 5:22 am

umm Ahmed a écrit:Bonjour. Réponse qui va certainement t'aider , jsp
Une femme peux perdre ca virginité en vélo, à chaval... ou Tous simplement naître sans voile génitales regarde sur Internet :)
Dans l'islam cela à était interdit de faire le «drap » car on peut pendre ce voile très facilement, d'un autre coté vous saviez que vous devriez passer par la, alors ok avoir joué avec le feu?

Je n ête pas au courant moi ...
loolaa82

Messagepar Fatmata Fanday » Ven Juin 16, 2017 1:32 pm

Trop complexe.
Fatmata Fanday

Message(s) : 2

Messagepar Shasha67 » Lun Juin 19, 2017 11:46 am

Dit que tu refuse pck c pas t tradition et que sa te fair peur d'avoir 50 femmes autour de toi à te devierger
Shasha67

Message(s) : 644

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage