Avortement

Re: Avortement

Messagepar Harmonie405 » Dim Juin 18, 2017 5:52 pm

Tu t en est remise ?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Cyrielle » Lun Juin 19, 2017 10:46 am

A l'époque oui, j'avais 19ans, enceinte de 22semaines et a peine + avec le papa. J'etais une enfant je ne me voyais pas avoir un bébé et le papa aussi lui avait 20ans. J'ai decouvert cette grossesse parce que j'avais mal au ventre, coup de massue qd on te dit que tu es enceinte de 5mois! Aucune possibilité d'avorter en france je suis donc aller en espagne avec mes parents. Depuis quelques années je pense a cette petite fille que je n'ai pas eue, j'y pense souvent, elle aurait eue 12ans en décembre. J'aurait toujours cette petite puce dans un coin de ma tete, maintenant que je suis en essai bebe encore +. Je suis toujours avec le meme homme depuis ces 12ans , c'est pour ca que j'ai qq regrets, savoir comment aurait pu etre notre vie avec ce bebe. Et maintenant on est en bebe et ca ne marche pas donc j'y pense encore +, mais je garde ca pour moi. Fait toi confiance, pense a toi et seulement a toi, prend la decision que tu as choisit toi. Si cette decision est reflechie tu ne le regrettera pas. Je te souhaite bcp de courage
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Harmonie405 » Lun Juin 19, 2017 11:25 am

Ton histoire ma vraiment toucher , on saiq jamais dire ce qui se serai passer si tu l avais garder ,et c est le regret derrière qui me fesai peur..
Mais mon homme est revenu hier et ma annoncer qu il ne voulais plus de cette avortement et ca m'a soulager d un poid ...
Merci d avoir repondu et de t etre ouverte ainsi a moi ...
Si un jour tu a besoin de parler ,je suis la 😋
Harmonie405

Messagepar Cyrielle » Lun Juin 19, 2017 12:21 pm

Ah trop bien!!! Je suis super contente pour vous trois !
Cyrielle

Message(s) : 139

Messagepar Harmonie405 » Lun Juin 19, 2017 3:32 pm

Merci 😁
Harmonie405

Messagepar muriel » Mar Juin 20, 2017 12:25 pm

Bon bah tant mieux harmonie c'est cool
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Laly45 » Lun Juil 10, 2017 10:55 am

Bonjour,
Je suis passé par la même situation que toi. Je suis tombé enceinte alors que je ne vivais toujours pas avec mon copain j'avais pas de boulot fixe ...
J'ai préfèré avorter car je souhaite accueillir un enfant dans de bonnes conditions.
J'ai appelé mon genyco pour un premier rdv et après il t'explique tout. J'ai étais remboursé.
J'y pense tout les jours .. Je je sais que si je l'aurait gardé je serais enceinte de 7 mois aujourd'hui. Mais je me dis que j'ai pris la bonne décision. Car j'aurai pas pu subvenir a ses besoins. C'est cette question qu'il faut te poser. Est ce que si tu le garde tu lui offrir tout ce qu'il a besoin ?
Laly45

Message(s) : 3

Messagepar Marie-sarah » Ven Déc 28, 2018 8:36 pm

Bonjour les fille , moi pour ma part j’ai jamais etai pour les avortement .. du coup encore moin aujourd’hui, je suis à 1 mois et demi grossesse et je vous di que j’ai entendu le peti coeur mon Bebe.. ça m’a ému .. et ts c’est gens qui enlève je vous conseil pas 😉

Cela n’est juste mon opinion 😘
Marie-sarah

Message(s) : 21

Messagepar Solange13 » Mer Jan 09, 2019 3:23 pm

Sa a rien avoir les filles mais croyais moi un enfant se dont il a le plus besoin c d'une maman et un papa qui l'aime tres fort. Le reste c secondaire. Je suis maman mais enfant on le strict minimum et pourtant il sont heureux comme jamais d'avoir une maman qui les couvres de calin matin midi et soir sans moderation.
Solange13

Message(s) : 360

Messagepar SLS-SMS » Mer Jan 09, 2019 8:32 pm

Solange13 a écrit:Sa a rien avoir les filles mais croyais moi un enfant se dont il a le plus besoin c d'une maman et un papa qui l'aime tres fort. Le reste c secondaire. Je suis maman mais enfant on le strict minimum et pourtant il sont heureux comme jamais d'avoir une maman qui les couvres de calin matin midi et soir sans moderation.

Bonsoir entierement d'accord. Même chose pour moi. Un strict minimum et beaucoup d'amour.
SLS-SMS

Message(s) : 2218

PrécédentSuivant

Retour vers Autre sujet