Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Lun Juin 19, 2017 7:57 pm

Cc les filles , c est difficile aussi ici , il pleure beaucoup le soir du coup les deux grands ne peuvent pas dormir tout le monde râle et je me paie une migraine sûrement liée à la fatigue ... J ai eu la visite de la sage femme ce matin et tout va bien et bébé profite bien il a prit 220 g depuis samedi . Voilà c est la course du matin au soir car je suis seule mon homme travailler beaucoup (trop) du coup il faut gère tout le monde mais bon c est comme ça ! Bisous à ttes
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ludig » Lun Juin 19, 2017 8:13 pm

Tu me rassures fees parce que la pour le coup je doute de tout... de mon lait, de mon alimentation, de mon envie de continuer à allaiter... mais bon la fatigue et les hormones ne doivent pas aider...
Anaé je te comprends à 200% . Mon mari est débordé au travail et comme il est chef d'entreprise il n'aura pas de congés paternité... je gère tout toute seule et c'est dur moralement... je m'énerve vite contre les enfants. Je ne dors pratiquement pas et Hélyne est collée à moi. J'adore leur câlins mais parfois j'aimerais pouvoir prendre un peu de temps pour moi. Mais en même temps je ne veux rien raté avec elles. Chaque instant est précieux
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Lun Juin 19, 2017 9:42 pm

Oui tu as raison chaque instant est précieux mais c est la fatigue qui nous rend à bout de tout . C est pas évident de gérer tout ce petit monde ... je vous souhaite une bonne nuit à ttes (au moins qq heures) 😘😘
Anaé

Messagepar Fees » Lun Juin 19, 2017 11:11 pm

Ludig meme si tu passe au lai en poudre sa ne changera pas .pour mon fils apres 3 moi jai tout essayer paske a partir du 3e mois javer plus de lait je sui passer au lai en poudre et le pediatre me conseiller tout le temp different lai mai a chaque fois il regurgiter on a meme fait une echo pour voir si il y aver quelque chose mai non c etai paskil buver beaucoup et comme ilson peti le clapet de leur estomac ne se ferme pa totalemen c est pour sa quil regurgiter .je sai pa si jai bien expliquer ..
C est vrai que c est fatiguan quan on a d autre enfant mai courage les filles dans quelque semaine ils von faire des nuits plu longue..
La on et fatiguer depui notre fin de grossesse + l accouchement et nos bebe qui tete souvent finalemen on a plu de force ..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Mar Juin 20, 2017 5:09 pm

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui? Pas trop dur avec cette chaleur? Hélyne est plus calme si je la couvre ca me fait bizarre j'ai peur qu'elle est chaud mais finalement elle dort mieux. De mon côté j'ai une nouvelle complication avec l'allaitement... j'ai mal au sein droit et j'ai des plaques rouges. C'est la 1ère fois que ca me fait ça sur 3 enfants. Décidément c'est bien compliqué cette fois... mais je ne baisse pas les bras je veux que ca fonctionne 😊
Ludig

Messagepar Anaé » Mar Juin 20, 2017 7:41 pm

Cc , oui moi aussi ca me fait bizarre de le couvrir , mais visiblement il est bien . Tu as tel a quelques un pour la plaque rouge sur le sein ? Il n est pas chaud ? Et toi comment tu es tu n as pas de fièvre ? Je te dis parce que J ai fais un engorgement pour ma fille et J avais des plaques rouges mais J avais tous les autres symptômes et des boules jusqu a la clavicule ... très douloureux ! Bois beaucoup d eau et n oublies pas de manger , ca peut paraître bête que je te dise ca mais souvent en sortant de la mater on mange ce qui va vite mais pas toujours correctement .
Anaé

Messagepar Ludig » Mar Juin 20, 2017 8:37 pm

Je ne pense pas à un angorgement mon sein n'est pas dur. Je n'ai pas de fièvre non plus. En regardant dur le net ca serai une mastite. Donc je la fais manget un max de ce côté même si c'est très douloureux. Je prends du doliprane aussi. J'essaie de boire souvent et de manger correctement. Mais j'avoue que c'est compliqué quand bébé à faim à l'heure du repas... je vais surveiller normalement ca doit passer sous 24 à 48h. Si ca ne passe pas j'appellerai le médecin. En tout cas merci de ta réponse 😊
Ludig

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 21, 2017 6:30 am

Coucou les filles!
Ici Lucas a déjà 23jours.. que ça passe vite..
Depuis l'achat des bouts de seins l'allaitement se passe mieux et on sent la différence quand il tête efficacement, je le vois aussi au complément 😀
Effectivement un des premiers conseils de la sage femme manger boire suffisamment, même si on mange que ce qu'on a envie car pr ma part au début j'avais pas d'apetit.
Côté rythme je trouve ça épuisant car bb n'a pas encore le même rythme tt les jours du coup des fois j'ai droit à une nuit de 5/6h et des fois réveil ttes les deux heures. Pfff
Sinon que du bonheur de l'avoir.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Mer Juin 21, 2017 4:54 pm

Coucou lily c'est super si l'allaitement fonctionne mieux! Je suis comme toi je trouve ça épuisant les jours et les nuits ne se ressemblent jamais! Cette nuit je n'ai pas eu 2h de sommeil consécutive avec cette chaleur elle était accrochée au seins... vivement que les températures baisses!
Ludig

Messagepar Lily77250 » Mer Juin 21, 2017 6:59 pm

Essaie de lui donner un peu d'eau également. Car la sage femme me disait quand il tête souvent et peu il prennent notre lait qui au démarrage est plus de l'eau sans graisse.
Lily77250

Message(s) : 1030

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance