Moi j sors du RDV avec la SF et je suis a +6kg , 1kg par mois...alors que je pensais avoir pris énormément de poids ce mois ci! Tout ok pour l'instant. Et vous les filles...vous en êtes ou?
Je fais le point demain avec la gyneco mais a priori je suis à +7kg. Sinon echo de contrôle ce matin bebe va bien elle fait un peu plus d'1kg 😁 tout bien au niveau croissance. Toujours un peu trop de liquide mais stable et comme tout le reste va bien à priori ca restera inexpliqué
Moi je suis à +10 :( Et c est pas fini Car je suis au repos total Je mange rien entre les repas et je mange normalement :( Rdv sage femme cet aprèm pour cours à l accouchement :) Joyeux anni :))
Coucou. Moi je suis à +7 😕. Hoooo on verra le régime après l'accouchement. Lol. Rendez vous vendredi à la maternité et pour une écho pour voir sa tête. Si elle est d'accord. Mdr
Ohhhhles fille merci beaucoup sa fait vraiment plaisir. 😘 Moi.kg je quis a plus 7 je.doit vraiment faire régime et sport après accouchement vue déjà mon sur poids Après essentiel ces la santé..
Voila ... hôpital Pour moi à cause des contractions pleins d examen je verrais les résultats démain Je suis à 26+ 5 Ca fait tot Je suis sous perf Pour stopper les contractions