Fausse couche

Fausse couche

Messagepar Lili91 » Mer Juin 21, 2017 10:34 am

Bonjour j'étais enceinte de deux semaines et mardi j'ai perdu beaucoup de sang je me suis rendu aux urgences gynécologique oula j'ai attendu cinq heures avant qu'on ne me reçoivent une fois que le médecin m'appelle il me fait un examen gynécologique ensuite une échographie et là elle m'annonce que le cœur du bébé s'est arrêté donc fausse couche je suis très très triste j'ai déjà eu trois enfants tout s'est bien passé cet enfant que j'attendais le premier pour mon ami je voulais savoir si je compte à la date du 19 pour mes règles ou à la date du 20 juin le médecin m'a dit qu'il fallait que j'attende trois voir six mois avant de recommencer mais si j'attends trois mois es ce que sa sera bon pour recincevoir un enfant .. merci à tous pour vos réponse
Lili91

Message(s) : 5

Re: Fausse couche

Messagepar Lili91 » Mer Juin 21, 2017 10:36 am

Je voulais dire enceintzbde 12 semaine
Lili91

Message(s) : 5

Messagepar Kiki970 » Jeu Juin 22, 2017 9:36 am

Je suis désolé pour toi Lili91 moi aussi je suis actuellement en fausse couche mais apparemment grossesse de pas longtemps mon taux hcg à 38 le vendredi dernier et lundi taux à 44 en sachant que vendredi perte brune et mon gynécologue ne voyais rien à l éco car trop tôt et je pouvais pas voire. Tous sa pour dire voi ton gynécologue car bizarre que t attend de aussi longtemps moi elle m'a dit attendre un cycle et recommencer car justement plus t attend et plus tu fera des fausse couche apparemment faut le faire tous de suite mais pour sa fait quand même une écho de contrôle pour vérifier que tous va bien
Kiki970

Message(s) : 9

Messagepar Nanou12 » Jeu Juin 22, 2017 11:10 am

Coucou, je me joins à vous pour vous dire que lorsque j'avais fais ma fausse couche, le gynéco de l'hôpital m'avait aussi dit que je pouvais réattaquer dans la foulée.

Mais je tiens à préciser aussi que c'était une fausse couche précoce, mon taux était de 40 seulement...

Après, peut être qu'il t'a dit cela car toi, tu étais un peu plus avancé que nous ? Je ne sais pas...

Bisous et courage ❤
Nanou12

Message(s) : 26

Messagepar Stéphanie » Mer Juil 05, 2017 1:32 pm

Bonjour à toutes j'ai eu mon +++le 18 mai le 24 pds positif moi et mon mari trop content bb2 pour moi le 12/06 écho pour savoir la date de conception et le petit cœur battait le 30/06 perte de sang marron nous allons au urgences samedi soir écho et la tout était fini le cœur du bébé ne battait plus à 10 semaines de grossesse nous prenons rendez-vous pour le curtage pour jeudi mais dimanche soir perte de sang le travail du col commençais et lundi matin je fais ma toilette et la ça c'est mis à couler je suis allé au urgences et c'est le gyneco qui m'a enlevé mon bébé qui restait accroché cette fc j'en souffre bcp car se bébé étais voulu le gyneco m'a gardé en observation car je perdait bcp mais je n'ai pas eu aspirations et ni curtage et le gyneco m'a donné le feu vert pour recommencer de suite puisque c'est mon souhait
Stéphanie

Message(s) : 17

Retour vers Avis Importantes