Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Anaé » Mer Juin 21, 2017 7:43 pm

Cc les filles , je vois que ca va bien c est top 😊!! Moi je le réveille la journée toutes les 3 heures et à partir de 23h je le laisse , cette nuit il ne s est réveille qu a 6h . Bon J avoue que c est un gros dormeur comme son père , par contre je ne savais pas qu on pouvait déjà donner de l eau mais je vais un peu tester parce que ça lui arrive de téter juste deux min entre deux tétées .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Fees » Mer Juin 21, 2017 9:10 pm

Coucou les filles.. je savais pa quon pouvez donner de l eau quan on allaite pasqu a la materniter on m avait di que c est pa la peine.. je sai quon donne de l eau quan le bebe boit du lait en poudre ..
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Jeu Juin 22, 2017 7:06 am

Avec ces fortes chaleur s moi j'en donne un peu et ça l'empêche pas de dire quand il a faim ;). De mon côté j'ose pas le réveiller alors je m'adapter et me dit qu'il prendra le rythme de lui même.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Lima Kad » Jeu Juin 22, 2017 7:48 am

Bjr les mamans.
Alors ici, bébé pète la forme, hormis quelques coliques.
En 7 jours, il a pris 200g, l allaitement marche bien on dirais
Lima Kad

Message(s) : 40

Messagepar Ludig » Ven Juin 23, 2017 9:19 am

Coucou les filles comment allez-vous aujourd'hui? Et vos bébés? Nous avons mieux dormi avec la baisse de température. Hélyne a beaucoup moins réclamer donc j'ai pu dormir. Ca m'a fait un bien fou j'étais épuisée... j'ai eu l'impression d'avoir fait une nuit complète mdr
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Anaé » Ven Juin 23, 2017 11:52 am

Ca se passe bien aussi pour nous . Mon petit Lino ne se réveille qu une fois par nuit du coup je recupere . Je sors avec lui tous les jours et je pense que ca le fatigue . Profitez bien de vos bébés les filles . 😘😘😘
Anaé

Messagepar Ludig » Ven Juin 23, 2017 1:58 pm

Oui c'est sur il faut profiter un maximum ils changent tellement vite nos tout petits 😰
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Zayna » Ven Juin 23, 2017 9:50 pm

Coucou les filles comment allez vous ? Je suis rentrer hier de la mater jai du rester une journee de plus car kamel avait perdu trop de poid mais c bon tout et rentrer dans l'ordre quesque sa fait du bien de retourner chez soi !!! Je prend mes repère petit à petit les nuit sont courte car c têté à vonloter pour qu'il récupère bien mais malgré tout sa le manque de sommeil et la douleur de l'épisio je suis une maman comblee 😍 !!!!
J'espère que tout va bien pour vous et vos Loulou prenez soin de vous les filles
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Lily77250 » Sam Juin 24, 2017 3:43 am

Coucouici Lucas termine sa 3eme semaine et il fait un pic de croissance il se met au sein pendant une heure et s'endort en tentant des le début de la tétée je ne sais plus quoi faire à ce niveau du coup il étalé le peu qu'il tête sur une heure et ensuite crie famine alors je continue de compléter au biberon...
Jsuis deg de voir l'allaitement pas se passer super je pense vraiment l'arrêter garder juste une ou deux tétée pr le plaisir et encore on verra maintenant mission arrêt de lactation ça va se compliquer mais je pense qu'on le vivra mieux tt les deux.
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Anaé » Dim Juin 25, 2017 7:46 pm

Cc les filles alors comment ça va ? Fin du week end , J ai envie de dire il était temps !! Avec les trois c est un peu galere . Ma fille veut s occuper de son petit frère tout le temps et je suis obligée de faire attention avec mon grand J ai peur qu il soit violent donc je surveille toute la journée ... les vacances vont être longues 😱😱! Sinon bébé à l air d aller bien il mange et il dort mais de moins en moins la journée du coup je m émerveille encore plus devant ses grands yeux ouverts . Sinon est ce que vous saignez encore ? Et pour celles qui en on eu est ce que vos points sont tombés ? Je vous demande parce que je perd du liquide rouge très clair et J ai encore qq points , donc je voulez savoir pour combien de temps encore je vais devoir porter des protections ... depuis ma dernière J ai oublié combien de temps ca a duré ! Je vous embrasse 😘😘😘
Anaé

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance