besoin d aide urgence

Re: besoin d aide urgence

Messagepar Caline09 » Mer Juin 21, 2017 6:10 pm

Bonjour ofait j'avais fait une injection depuis septembre pour ne pas avoir d'enfant mai comme sa fai lontem et que la j'ai envi d'avoir un bb jsuis marié..j'ai mes regle sa coule pa beaucoup conseillé moi je peux ovulé et avoir un bb malgré sa.jessaiye depuis plusieurs semaines déjà mai sa fonction pas aidez moi stp merci
Caline09

Message(s) : 1

Messagepar Isacambap » Jeu Juin 22, 2017 8:20 am

Bonjour,
Tout d'abord je ne te juge pas mais si vous étiez tout les deux au courant que vous avez des coutumes à respectée pourquoi être parti aussi loin !
J'ai la chance d'avoir pleins d'amies musulmanes grâce à laquelles j'ai appris pleins de solutions système D! LOL la première solution c'est de prendre rdv avec un Chirurgien esthetique pour te faire une des hyménoplasties, opérations de chirurgie plastique permettant une reconstitution de l'hymen et qui coût par contre un peu cher, la 2ieme solution qui aussi efficace et coûte moins cher, tu achète le fameux «L'Artificial Virginity Hymen est un kit distribué par la société chinoise Gigimo, qui coûte environ 30 dollars. Son but: permettre aux jeunes mariées de faire croire à leur époux qu'elles sont vierges. Lorsqu'il est inséré puis brisé,l'objet laisse échapper une substance semblable à du sang qui marche très bien et très efficace.
J'espère que cela t'aidera ... Bon courage.
Isacambap

Messagepar Titouneee » Jeu Juin 22, 2017 11:10 am

Alors pris beaucoup de recul sur ce forum, mais la je me sent obliger d'intervenir. Je suis choqué !!

Les "coutumes" (comme vous dites) qu'elle sois gitane, musulmane ou chrétienne, et bien ce ne sont pas des coutumes mais des obligations religieuse. Enfaite la femme doit rester vierge jusqu'au mariage pour satisfaire Dieu et non pas pour plaire à la famille! Donc enfaite ce faire recoudre ou mettre une faux vagin (Mdr je savais pas que tt cela existe) bah ça sert à rien, appart faire lhypocrite devant les gens.

Et puis lisez les messages jusqu'au bout les filles! Sa fait 1 semaine que la demoiselle vous explique qu'elle a trouver une solution qu'elle a dit la vérité a la famille !

Bref salut
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar emma » Jeu Juin 22, 2017 2:11 pm

Merci Titoune, enfin quelqu'un qui lit tous les messages !
emma

Message(s) : 556

Messagepar Morgane.14.20 » Jeu Juin 22, 2017 3:27 pm

Merci Titoune! Ça commençais aussi a m'enerver tous cela car la minette a trouver une solution mais continue a recevoir des critiques, remarques ou "aide" en permanence. MERCI 😁😁
Morgane.14.20

Message(s) : 841

Messagepar Nalanala75 » Jeu Juin 22, 2017 3:40 pm

Titoune MERCIII lool

Il serai temps de clore ce sujet je pense
Nalanala75

Message(s) : 419

Messagepar Queen Orné » Jeu Juin 22, 2017 4:13 pm

Salut les amies dites moi est que c'est possible de tombé enceinte si on fait l'amour le premier jour des règles ?
Queen Orné

Message(s) : 2

Messagepar loolaa82 » Jeu Juin 22, 2017 5:05 pm

Titouneee a écrit:Alors pris beaucoup de recul sur ce forum, mais la je me sent obliger d'intervenir. Je suis choqué !!

Les "coutumes" (comme vous dites) qu'elle sois gitane, musulmane ou chrétienne, et bien ce ne sont pas des coutumes mais des obligations religieuse. Enfaite la femme doit rester vierge jusqu'au mariage pour satisfaire Dieu et non pas pour plaire à la famille! Donc enfaite ce faire recoudre ou mettre une faux vagin (Mdr je savais pas que tt cela existe) bah ça sert à rien, appart faire lhypocrite devant les gens.

Et puis lisez les messages jusqu'au bout les filles! Sa fait 1 semaine que la demoiselle vous explique qu'elle a trouver une solution qu'elle a dit la vérité a la famille !

Bref salut

Merci
loolaa82

Message(s) : 132

Messagepar Queen Orné » Sam Juin 24, 2017 9:31 am

Cc les filles je suis nouvelle svp aidez moi hummm j'ai eu un rapport sexuelle avk mon mec le premier jour de mes règles dites moi Es que c'est possible sue je tombe enceinte ???
Queen Orné

Message(s) : 2

Messagepar Faustine44 » Dim Juin 25, 2017 1:28 pm

Pour certaines personnes le mouchoir est une tradition gitane et non une religion . Alors la belle tu es dans la merde moi qui a de la famille voyageur et a été fillance à un gitan je sais ce que c'est mais là tu peux rien. Faire ton mari pourra pas à part si il demande à la femme
Faustine44

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage