je pense quil ne faut pas t'en faire avec une idée pareille bien sûr que l'absence de sous-vêtement n'augmente pas le risque d'infection... par contre les string sont déconseillé !
ca augmente le risque d'infection basse je dis pas que tu peux en avoir à chaque fois...
je ne te fais pas un dessin : le tissus touchant anus et les parties intimes il y a plus de risque... comme quand tu tessuie d'arrière en avant en allant au toilette...
perso je n'aime pas les coupes crottes je n'en mets jamais
Oki j avais pas compris lol , maiq je pense que si tu as une bonne hygiène intime il devrai paq avoir de souci ,perso j aime pas les culotte car voir la forme de ton sous vetement sous tes vetement merci mais pas pour moi ... Durant mes règle je mez un boxer
Coucou En effet les string sont déconseiller et j ai remarque après x cystite et 3 pyelonephrite que ça arriver des que je portais des string du coup j ai arrêter... Mon mari le sait et pour ma santé il accepte! Je met des boxer ou des body comme ça pas de trace sous les vêtements et quand une envie coquine me prend je met un string mais je le garde maxi 20 minutes le temps qu on se chauffe un peu !