Retard de regle et test négatif

Re: Retard de regle et test négatif

Messagepar Flower » Jeu Nov 05, 2015 12:44 pm

Melo11 a écrit:Oh non :( désolé !!

C'est pas grave sa sera pour une prochaine fois :)
Flower

Message(s) : 26

Messagepar Melo11 » Jeu Nov 05, 2015 2:25 pm

Oui :D au plus vite ! Je te le souhaite :)
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar chancel » Jeu Nov 05, 2015 6:55 pm

Cc mon dernier rapport sexuelle date du 27 septembre et mes derniere regle elle du 1er octobre et depuis lors j ai pas eu de rapport sexuelle alors pourquoi mes regles ne sont elle pas venu comme venue le 29 octobre .j ai deja fait un test de grossesse qui s est averer negatif alors pourrais je etre enceinte?
Merci de me repondre
chancel

Message(s) : 1

Messagepar Nana072 » Sam Nov 07, 2015 6:31 pm

Bonjour à toutes !
J'aurais du avoir mes règles il y a 3 jours... j'ai fais un test de grossesse à mon premier jour de retard et le test est négatif. Ce qui m'étonne c'est que je suis réglé comme une horloge depuis quelques années, jamais un retard rien... le psychologique peut il jouer ? Faut dire qur nous essayons depuis pas mal de temps avec mon copain... bref je sais pas quoi penser de ce retard ni de ce test... je désespére...
Nana072

Message(s) : 4

Messagepar Elo-ise » Sam Nov 07, 2015 11:04 pm

Coucou nana ,
Je te conseil d'attendre 4 jour de retard et si toujour rien fait une prise de sang tu sera fixer sa peut être psychologique ou sinon ton test a pu être négatif car ton taux de hcg était trop faible .

Je vien d'apprendre la grossesse, j'ai arrêter la pillule le 8 octobre je devais avoir mes règle le 4 novembre , je suis hyper bien régler normalement donc le 4 pas de règle je fait un test un bande rose hyper clair mais limite voyante , le lendemain pareil ( en tout j'en est fait 5 ^^ en deux jour je sais sais énorme mais j'avai envi de savoir ) donc au bout de trois jour de retard RDv médecin elle me dit que c'est sans doute un faux positif et que avec le stress je bloque mes ovair donc mes règle donc prise de sang comme même et resulat enceinte de 2 semaine alors que avec deux jour de retard le test était très très limite positif pourtant aucun était de la même marque même le clearblue digital ma marque pas enceinte la veille de la prise de sang ...

Désoler c'est un peu long mon histoire ^^

Je te souhaite un jolie ++++
Elo-ise

Message(s) : 369

Messagepar Nana072 » Dim Nov 08, 2015 3:17 am

Merci Éloïse ! Ton histoire me redonne un peu d'espoir... j'ai refais un test de grossesse ce soir (clerblue pour test précoce) et résultat négatif de chez négatif... mais toujours pas de règle même après le gros câlin du soir... pas une petite goutte rien... j'essaie de pas me faire trop d'idée par peur d'une grosse déception. En tout cas félicitation pour ta grossesse ! Profite en bien ! :D
Nana072

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 8:14 am

La prise de sang sera plus fiable , mais essaye de te dire que si c'est négatif ça sera pour une autre fois mais je c'est que c'est pas facile :/ car moi quand j'ai fait tout mes test et que j'ai été voir le médecin dans ma tête je me disai c'est pas possible mais j'espérais énormément ,'mais le médecin ma fait redescendre vite fait d'un étage ^^
Donc essaye de pas trop y penser ce weekeen et lundi fait un pds c'est pas rembourser sans ordonnance mais ça coûte 17€ à peut près donc au pire ça va encore ..
Elo-ise

Messagepar Melo11 » Dim Nov 08, 2015 8:40 am

Coucou,
Il y a des personnes pour lesquelles les tests ne réagissent pas forcément.. Donc comme dit Nana fait une pds .. Après oui, il ne faut pas trop espérer car si c'est négatif la deception est dure à avaler .. En tout cas courage et je te souhaite un beau + ..
Et félicitation nana
Melo11

Message(s) : 493

Messagepar Nana072 » Dim Nov 08, 2015 11:15 am

Bon c'est décidé prise de sang lundi matin... pas facile de pas espérer... je sais que la déception risque d'être dur à faire passer... je vous tiens au courant !
Nana072

Messagepar Elo-ise » Dim Nov 08, 2015 11:42 am

Essaye de te changer les idée et pas trop y penser et même si c'est pas facile de pas espérer essaye de te dire que ça arrivera bien un jour :) on a tous le droit de connaître ce bonheur alors pourquoi pas toi ;) t'inquiète pas si cet pas ce mois ci ça sera un autre mois
Elo-ise

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?