Préliminaire=risque de grossesse

Préliminaire=risque de grossesse

Messagepar Miss1806 » Mar Juin 20, 2017 11:22 am

Bonjour les filles, alors voila j'ai un gros problème il a trois quatre jours j'ai fait les préliminaires avec mon copain (je suis vierge) on était nu et il a ejaculé que mon ventre j'ai peur qu'il a des risques de grossesse, j'ai etait en pharmacie pour prendre la pilule du lendemain ou bout de 70h et la pharmacienne m'a dit que cette pilule peut être dangereuse pour la santé et qu'il n'avait pas beaucoup de risque du coup je ne l'ai pas prise. Mais pourriez me dire votre avis, est ce qu'il a des risques de grossesse en faisant ce qu'on a fait ? Et j'ai oublier de vous le dire mais je ne prend pas encore la pilule Mercii
Miss1806

Message(s) : 8

Re: Préliminaire=risque de grossesse

Messagepar Evalucia » Mar Juin 20, 2017 10:56 pm

Pour que tu deviennes enceinte, le sperme doi entrer dans ton vagin et faire un long voyage ensuite. Si tu en a eu sur le ventre, et non dans le vagin, il n'y a aucun risque.
Evalucia

Message(s) : 5

Messagepar Miss1806 » Mar Juin 20, 2017 11:06 pm

Merci pour ta réponse 😉
Mais meme si il m'a doigté avant d'ejaculer il n'a pas de risques ?
Miss1806

Messagepar Princesse13 » Jeu Juin 22, 2017 10:26 pm

Du moment qu'il y a pas de sperme qui est rentré dans ton vagin tu n'as pas à avoir peur de la grossesse
Princesse13

Message(s) : 23

Messagepar Miss1806 » Jeu Juin 22, 2017 10:49 pm

Princesse13 a écrit:Du moment qu'il y a pas de sperme qui est rentré dans ton vagin tu n'as pas à avoir peur de la grossesse

Merci de ta réponse j'espère vraiment qu'il n'a pas de risque alors vu que j'ai 2 jours de retard sur mes règles, apres c'est vrai que généralement j'ai tjr entre 1 et 3 hors de retard mais je suis toujours un peu inquiète de ce fait
Miss1806

Messagepar Princesse13 » Ven Juin 23, 2017 4:26 pm

Tu sait il suffit que tu stress pour retarder tout ton cycle
Si vraiment tu a peur fait un test de grossesse si cela peu te rassurer
Princesse13

Message(s) : 23

Messagepar Miss1806 » Sam Juin 24, 2017 1:35 pm

Oui c'est ce qu'on me dit c'est vrai 😕
Miss1806

Messagepar saka18 » Sam Juil 08, 2017 8:26 pm

Tu sais si vraiment tu as peur test toi 15 Jours apres le risque Avec la pds ou 25 Jours Avec le test pipi.

je pense qu'il n'y pas de risque lais comme ça tu sera moin stressé.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Sakuya » Mar Juil 18, 2017 5:28 pm

Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservatif parce que effectivement je prend la pilule leelo gé alors j'ai une amis qui ma dit que elle fonctionner mais je suis un peu parano et comme j'avais le bac j'ai pas pu faire de test et je n'était pas en période de féconditer enfin sur mon application on me disais que les chances de grossesse était moyenne mais j'ai peur d'être enceinte est ce que ce serait possible? Parce que après l'acte j'ai eux mal au bas du ventre mais on l'avais fait le matin quelque fois et c'est seulement l'après midi que mon copain a éjaculé est ce que c possible que je sois enceinte ou pas? Ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapport et je me disais que je prend la pilule y a aucun risque mais j'ai peur quand même
Sakuya

Message(s) : 18

Messagepar saka18 » Mar Juil 18, 2017 7:34 pm

Alors quand on prend la pillule ca bloque l'ovulation. Donc tu as eu des rapports protégés. La pillule est efficace à 99% et moi en 6 ans si elle n'était pas efficace j'aurai eu pas mal de bebe.
Certaines on eu des accidents mais la plus part du temps c'est efficace et pas de bebe.
Parlé avec ton gyneco si tu as peur mais tu be risque rien.
saka18

Message(s) : 778

Suivant

Retour vers Rapport de problème