Que faire ? Conseil svp

Que faire ? Conseil svp

Messagepar Thia96 » Sam Juin 24, 2017 6:39 pm

Bsr a tous, j'ai une relation de 8 mois avec un garçon c'est un peu à distance surtout en ce moment mais je commence en avoir marre du fait qu'il ne me donne plus d'attention en effet toute la semaine c'est à peine si Il m'envoie juste un message pour me dire bonne nuit, il est sensé m'appeller ce week-end mais jusqu'à là rien du tout depuis hier soir j'attendais son appel Ou même un message, je ne mange même plus tellement sa me Prend la tête car Sa fait un moment qu'ils ne fait plus d'efforts, parfois je Lui en parle pour essayer d'arranger les choses mais ils ne semble pas de se rendre compte de ces actes et s'excuse sans comprendre, il est très pris par ces études choses que je comprend mais semble me laissé énormément de côté je ne lui en parle même plus de mes petit soucis quotidiens car ça lui dérange du coup je n'arrive pas à m'ouvrir à Lui et Il me le reproche. Je ne comprends plus et je sais pas si je doit le kitté pour ma propre tranquillité ou je doit continué à être patiente jusqu'au jour où il redeviendra le petit copain du premier mois ☹️

Merci d'avance pour vos réponses 🙂
Thia96

Message(s) : 169

Re: Que faire ? Conseil svp

Messagepar Harmonie405 » Sam Juin 24, 2017 7:59 pm

Lzs relation longue distance son compliquer et si tu n est pas satisfaite et qu il ne fais rien pour changer les choses il faut soi etre radical pour qu il ouvre les yeux , soit laisser tomber
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Thia96 » Sam Juin 24, 2017 9:07 pm

Tout d'abord merci de ta réponse
Je vais essayer d'en parlé encore une fois Mais je suis vraiment déçu 😔
Thia96

Messagepar Harmonie405 » Sam Juin 24, 2017 9:15 pm

Je comprends ca doit pas etre facile quand on as des sentiments mais on dit souvent loin des yeux pres du coeur mais réellement si tu cree pas un lien tres fort avant ca marche pas..
Harmonie405

Messagepar Thia96 » Dim Juin 25, 2017 5:32 am

Exactement, moins Tu fait d'effort et plus la relation touche à Sa fin ☹️
Thia96

Messagepar Harmonie405 » Dim Juin 25, 2017 10:30 pm

C sur , une relation sais un partage si l un ne partage plus ca marche plus
Harmonie405