Partir Ou resté

Re: Partir Ou resté

Messagepar Aviaa » Sam Mai 06, 2017 9:45 pm

Non ça n'a rien à voir, vous avez des centres d'intérêts different, mais le fond du problème c'est pas vraiment ça car il y a des qui sont differents mais qui se complète parfaitement. La seule vrai question c'est si tu as envie de laisser une chance à votre couple, et comment tu vois l'avenir si C'est le cas ?
Aviaa

Message(s) : 85

Messagepar Thia96 » Dim Mai 07, 2017 6:54 pm

Je saurais pas trop quoi répondre, je l'aime bien mais il y a des trucs Que je n'aime pas et Que je supporte pas ce qui fait que je c'est pas je crois que pour l'instant je sui pas en mesure de répondre à la question d'où le doute 😔
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Aviaa » Mar Mai 09, 2017 8:38 pm

Alors comment s'est passé la fin du week end ?
Aviaa

Messagepar Thia96 » Mar Mai 09, 2017 11:18 pm

Plutôt bien 😊 je Lui es en parler même si je n'ai pas trop vu le changement directe, Mais Il a su s'excuser et m'a fait comprendre qu'il ne veut pas se disputé, Il a même fini par prendre soin de moi en me préparant des petit repas lol sa m'a fait plaisir et m'a fait comprendre que je doit Lui en parler si il y a un problème et même si il ne change pas de suite je Prend en compte qu'ils a compris et qu'ils fera plus attention et mieux la prochaine fois, en tout cas je te remercie de m'avoir répondu et éclairé aussi par apport au Fait que Il n'est pas si parfait et ce week-end m'a aidé à mieux le connaître, Mais je t'avoue que Il est resté très calme Il n'a pas pris de la colère j'ai même l'impression que Il n'est pas surpris Mais bon je crois que j'ai pas de doute sur mes sentiments je crois que je l'aime plus que je ne le pense.

Merci encore Sa Fait du bien d'avoir des conseils sincère 😘
Thia96

Messagepar Aviaa » Mer Mai 10, 2017 12:24 pm

De rien j'étais ravis d'essayer de t'aider comme quoi la communication dans un couple c'est le plus important :-) bisou
Aviaa

Messagepar Thia96 » Jeu Mai 11, 2017 9:48 pm

Ta tout à fait raison gros Bisous 😘
Thia96

Messagepar Laroserouge » Jeu Juin 15, 2017 4:56 pm

Bonjour,

C'est quoi son signe astro ? Parceque je ss avec mon homme depuis deux ans il a le même âge que ton homme et on habite a 300km de distance. Et au début c'était pareille aussi, pas d'activités ni rien on ne faisait que comater. Mais moi ça me convenait donc ... ça n'as jamais été un problème.

Si tu as besoin d'aide écris moi
Laroserouge

Message(s) : 4

Messagepar Thia96 » Sam Juin 24, 2017 9:01 pm

Lui capricornes, en ce moment je suis de nouveau en doute car non seulement je suis à des milliers de kilomètres de Lui Mais en plus il ne fait pas sentir sa présence même par tel :( et j'ai tellement besoins d'attention j'essaie de faire des efforts Mais Lui je comprends pas il est censé m'appeler ce week-end et bah j'attend tjr son appel depuis hier pas de message rien, deja Que la semaine c'est à peine si il me dit bonne nuit j'attendais son appel avec impatience et là bah déçu une fois de plus
Thia96

Messagepar saka18 » Dim Juin 25, 2017 5:38 am

Coucou !!! Courage miss!!!
J'ai connu ca avec mon ex mais lui habiter à 1h de chez mois (je suis en région parisienne) donc facile pour venir.
Lui n'avait jamais de forfait trop pour lui alors qu'il gagné bien ca vie ou sa mère lui castrais les coucougnette donc à 21 ans il devait demandé la permission de sortir le soir sinon elle l'harcèle au tel jusqu'à ce qu'il craque.

Donc soir tu fait le 1er geste tu l'appelle et tu voit doit tu romps car sinon tu sera malheureuse avec lui.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar Thia96 » Dim Juin 25, 2017 1:47 pm

La je n'arrive même plus à le parler ce qui fait que j'ignore ces messages :/
Thia96

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte