Moi du coup je suis enceinte depuis 7 SA environ et j'ai l'écho de datation mercredi après-midi.
Angie. a écrit:Tu es en essai depuis quand ?
Littlejuly38 a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai une petite question, voilà je suis en retard de 3 jours pour mes règles, l'envie de vomir de temps en temps et surtout des douleurs aux sens (tétons qui font mal et douleurs en bas et côté du sein). A votre avis, quand dois je faire un test de grossesse ?
Janoune a écrit:Littlejuly38 a écrit:Bonjour à toutes,
J'ai une petite question, voilà je suis en retard de 3 jours pour mes règles, l'envie de vomir de temps en temps et surtout des douleurs aux sens (tétons qui font mal et douleurs en bas et côté du sein). A votre avis, quand dois je faire un test de grossesse ?
Salut moi je te conseil d'attendre 1 semaine ou plus
Littlejuly38 a écrit:Bonjour à toutes,
Angie. a écrit:Littlejuly38 a écrit:Bonjour à toutes,
Tu as des cycles réguliers ? Sinon moi la gyneco m'avait prescrit une pds si 8 jours de retard. J'avais fait un test urinaire qui était positif avec trait bien marqué à 8 jours du coup. Donc au pire si tu en as d'avance tu peux toujours en faire un maintenant sinon si tu es patiente attend une semaineTiens-nous au courant.
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité