Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Re: Nos bébés de juin 2017 👣🍼

Messagepar Ludig » Dim Juin 25, 2017 8:42 pm

Coucou le week-end est trop court... je suis épuisée! Je ne dors pas beaucoup la nuit, Hélyne réclame beaucoup le seins et pleure après. Elle commence à avoir des colliques je pense 😢
Pour répondre à tes questions je saigne encore très légèrement et je n'ai pas eu de points. J'espère que les saignements vont bientôt s'arrêter parce que je pense que ca joue sur la fatigue et le moral...
Ludig

Message(s) : 352

Messagepar Aaaa » Dim Juin 25, 2017 9:15 pm

Coucou je suis contente de vous retrouver ici, pour ma part le séjours me semble déjà long ça ne fait que depuis hier que j'y suis.
Moi j'ai des saignement car j'ai gonflé a l'intérieur. Elle ma dit que les saignements partait au bout de 15jours 😱😱😱 j'en peut déjà plus. Même après l'accouchement je me plains!
Aaaa

Message(s) : 233

Messagepar Zayna » Dim Juin 25, 2017 9:19 pm

Cc les filles moi kamel va bien il a repris son poids de naissance et commence à trouver son rythme par rapport au début donc j'arrive plus à me reposer sa fait du bien !!
Anaé pour te répondre je saigne toujours aussi et sa commence à m'énerver jme sens sale lol et pour les points je sais pas car moi la sage femme à du me les enlever aujourd'hui car je faisait une réaction et sa me faisait super mal mais normalement i devrait pas tardez à tomber car elle m'a dit que c'était assez rapide !
Zayna

Message(s) : 342

Messagepar Fees » Dim Juin 25, 2017 9:57 pm

Coucou les filles. Alors ma fille el dor bien la nuit mai se reveille tres tot a 6h et apres el pleur souvent el reclame bcp je la met souvent au sein et sa dure juska l apres midi apres elle s endor.. pour les saignement sa fait 3 semaine que jai accoucher et jai toujours des saignement mai tres peu c quelque goute par jour.. pour les point j en et pa eu pour mes 2 autre jen aver mai je me souvien plus apres combien de tempt el son tomber... bon courage les filles
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Lily77250 » Dim Juin 25, 2017 10:06 pm

Coucou les filles
Je viens tjrs tard le soir.. Lucas a des maux de ventre donc il ne voulait rien d'autre que mes bras ce soir même pas le temps de me faire à manger j'ai improvisé un p'tit déj..
Pr les points je ne les sens pas.. la SF m'a dit ça part au bout de 3semainrs. Ça m'a légèrement tiré jusqu'à la deuxième semaine je dois plus les avoir car je ne sens plus de gêne.
Pr les saignements le plus était à la mater rentrée àJ4 je sais peu maintenant c'est parfois DC protection obligé et d'ailleurs je me demande à quand le retour de couches.
Demain on voit le doc pour la consultation du premier mois😰😰😰
C'est horrible comme ça va vite..
Bisous. Toutes
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Ludig » Lun Juin 26, 2017 8:00 pm

Bonsoir les mamans comment allez-vous? J'ai besoin de conseil... ma fille me réveille toutes les nuits toutes les 30mn voir toutes les heures dans le meilleur des cas. Comment puis je faire pour qu'elle dorme plus? De plus elle a des colliques depuis 2 jours je ne sais plus quoi faire pour calmer ses douleurs ca me peine de la voir souffrir 😢
Ludig

Messagepar Anaé » Lun Juin 26, 2017 8:46 pm

Cc ludig tu l allaites ? Elle a peut être chaud si elle te réveille pour boire ? Contre les colites il existe de l homéopathie . Si tu fais un allaitement exclusif fais attention à ce que toi tu manges , si tu manges des choses qui donnent mal au ventre il se peut que ta fille ai mal aussi , J en ai fais les frais avec des haricots blanc ! Ma pauvre tu dois être épuisée , je ne sais pas quoi te conseiller , essaie de lui donner ton lait dans un biberon le soir pour voir ce qu elle prend . Avec cette chaleur les tétées sont anarchiques et comme ils sont tous jeunes on les couvres du coup ca compliqué nos vie tout ca ! Je te souhaite plein de courage et surtout qu elle dorme un peu plus pour que tu puisses récupérer . 😘😘
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Lily77250 » Lun Juin 26, 2017 10:17 pm

Coucou ludig attention même si l'allaitement est à la demande ça peut être le cercle vicieux de je mange j'ai mal au ventre et pr se consoler elle tête.. Lucas a fait un peu ça dimanche aprem un bib' à midi puis l'aprem il a réclamé avant ses 4 heure habituelles comme le midi il avait eu du lait maternel je me suis dit il l'a sûrement digéré plus vite mais très vite il s'est endormi dessus puis 30mn près redemande je me dis il avait presque rien vu DC je redonne.puis une heure après pareil nouveau bib à préparer pr rien il a bu que 30 finalement mal de ventre... De la je fais en sorte de bien espacer selon comment il se règle quand il n'a pas mal environ 3a4h. Bon courage ;)
Lily77250

Message(s) : 1030

Messagepar Fees » Lun Juin 26, 2017 10:23 pm

Coucou les filles. Je sais pas squelle a ma fille depuis hier el pleur sans arret el dors juste dans mes bras je sai pa si elle a des colique mai je sui epuisé.. comme il fai tres chaud je ne la couvre plus el reste en body .. ohh c est dur un bebe d été on sais meme pa comment les habiller
Fees

Message(s) : 253

Messagepar Ludig » Mar Juin 27, 2017 7:20 pm

Coucou les filles merci pour vos réponses. Effectivement je suis en allaitement exclusif et je crois qu'elle prend le sein pour la tétine... aujourd'hui j'ai passé la journée chez ma mère. je lui ai donné un bib de lait en boite ce midi et après elle a fait une bonne sieste dans le relax que ma soeur a laissé chez ma mère et comme il vibre elle l'a adopté! J'ai pu dormir 1h c'est pas grand chose mais j'ai l'impression d'avoir fait une nuit complète lol. Et vous comment allez vous?
Ludig

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance