par Sakuya » Lun Juil 03, 2017 1:05 pm
Voilà il y a environs 1 semaine et demi j'ai eux un rapport non protégé avec mon copain enfin quand je dis non protégé c'est sans préservatif parce que effectivement je prend la pilule leelo gé alors j'ai une amis qui ma dit que elle fonctionner mais je suis un peu parano et comme j'avais le bac j'ai pas pu faire de test et je n'était pas en période de féconditer enfin sur mon application on me disais que les chances de grossesse était moyenne mais j'ai peur d'être enceinte est ce que ce serait possible? Parce que après l'acte j'ai eux mal au bas du ventre mais on l'avais fait le matin quelque fois et c'est seulement l'après midi que mon copain a éjaculé est ce que c possible que je sois enceinte ou pas? Ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapport et je me disais que je prend la pilule y a aucun risque mais j'ai peur quand même j'étais a ma fin de plaquette avant la semaine d'arrêt pdt la semaine d'arrêt les "règles" sont arriver 4 jours comme d'habitude mais on ma dit que pdt la pilule ce sont de fausse règle je fais quoi? Vous croyez que je suis enceinte ?