Suis-je enceinte malgre tout?

Suis-je enceinte malgre tout?

Messagepar lil_sweety » Jeu Juin 29, 2017 8:15 pm

Bonjour , je me pose serieusement cette question. J'ai eu mon premier rapport le 15 mai et mes dernieres regles datait du 6 mai. J'ai eu des nausees , un mal de bas ventre et une lourde fatigue , j'ai fais a 5 jours de retards des regles une prise de sang et une echographie tous les 2 negatifs , mais malgre cela j'avais ce mal au bas ventre et j'avais le ventre dur du coup ma mere m'a donne des nurofen que je ne voulais au depart pas prendre.. J'ai fais 2 tests le premier au 4eme jour de retards de mes regles le resultat etait negatif puis j'ai eu des "regles " pdt 4 jours et j'ai refais un test qui etait positif puis depuis j'ai plus rien , plus de regles. Mais j'ai mal au bas ventre sur le cote gauche , defois j'ai mal au ventre , puis j'ai des remontes acides , quand je manges du chocolat je suis degouté , quand j'ai des envies de coca ect.. On pourrais dire que c'est psychologîque mais franchement je comprends rien. Je suis parti chez le dentiste il m'a mis une anethesie pas le choix ma vatie dentaire avec trop infecter le nerf du coup la j'ai tres peur. Merci de vos avis et vos reponses
lil_sweety

Message(s) : 1

Re: Suis-je enceinte malgre tout?

Messagepar mel58 » Ven Juin 30, 2017 10:47 am

Bonjour,je serais toi je referais un test ou une prise de sang car si le dernier test a etait positif c'est que tu est enceinte. Des faux negatif ca existe mais pas des faux positif!
mel58

Message(s) : 15

Retour vers Suggestion et Suggestions