Slt... Je suis dans le jour du règles et j fais un test mi il affiche negatif malgé ke 4 jours avant j quelques goutes de sang..j pensé ke c la periode de nidation.... Est ce je peut refaire le test ou bien je suis pa enceinte ??? Aide mois svp je me sens deçue.
Soit ta ovulé tres tard et tes regle von pas tardée Ou bien si tu es enceinte ( c ce que je te souhaite ) ton hcg es peut etre faible c pour sa que les test n'ont rien detecter ... Tu prend ta tempiote ???? Tu a ovuler quand du coup ???
Slt...merci pour la reponce.. Bon j 3 mois de marriage.j eu mes regles 3 fois j une periode de 31 jours mi la derneire foi j un retard de 5 jours quand je decide de faire un test les regles arrivent cette fois je fai le courage de l faire tôt pour ne pa avoir un espoire...je sai pas j pas une experiance dans ce domaine et je suive cette application normalmneet mon ovulation etai le 18 juin...
Atend encore pour voir ... demain matin prend ta tempiot sans te lever puis si elle es haut il y a des risque que tu sois enceinte . Si elle es basse soit les rrrr arive . A voir