Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Fanfouie » Sam Juil 01, 2017 2:10 pm

Moilala tout un accouchement.

Émily haha bon ton homme sera fertile! ;)

Camille, t'inquiète les cauchemars au début c'est normal. Plusieurs femmes enceinte en font au 1er trimestre. Moi ça s'est arrêté au 2e trimestre. C'est pas facile mais ça finira par passer courage.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Sam Juil 01, 2017 3:02 pm

Fanfouie oui ces vrais mes j'ai pas connue de douleur mis a part la douleur de césarienne je ces pas ces quoi des contraction car javais pas malgré le déclenchement bon tu dira temps mieux quand je voie les femme me dit elle souffres lol. Bon la a voire si il voudra venir seule lo coco 😊

Emily tu fait trop rire
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessi » Sam Juil 01, 2017 11:50 pm

Bonjour les filles
Une amie m'a conseillé de venir vers vous car je suis en déprime totale....
J'ai 34 ans et maman de 3 adorables enfants...

Dernières rrr le 22 mai
Tg positif le 19 mai
Pds positif le 20 mai avec 60ui

Ce matin petite perte de sang. Urgence pds 73 ui
Et la il est minuit je viens de perdre bb..... 😢 😢 😢 😢

Je suis déprimée... Perdue...

Mon mari me demande de recommencer à tomber enceinte mais je sais pas comment faire pour calculer mon ovulation.... Est ce que je dois compter à partir de aujourd'hui ???

Je suis vraiment désespéré... Merci d'avance pour votre aide.... 😢
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Fanfouie » Dim Juil 02, 2017 12:48 am

Dsl pour ta fc.. cest une epreuve qu'on aimerait toutes ne pas vivre.. tu verras le temps fera bien les choses, la douleur diminuera même si on n'oublie pas.. entouré toi bien, n'hésite pas à en parler et à pleurer. Prend soin de toi.
Il est conseillé par les médecins d'attendre au moins le retour de couche après une fc.. Donc le retour des règles. Question que le corps se replace et que le psychologique remonte aussi. C'est aussi plus facile de cibler l'ovulation de cette façon. Ça se fait habituellement entre 4 et 6 semaines après la FC. Il y a cependant des femmes qui tombent enceinte tout de suite après une fc.. bon c'est toi qui voit quand tu es prête.
Courage!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Dim Juil 02, 2017 7:31 am

Cc jessi dsl ma belle pour ta fausse couche ces un sentiment de l'impuissance mes comme ces naturel reprendre les essaie des tu souhaite pleure un bon coup crie hurle et tu ira bea mieux...
Tu as le soutien de ton mari tu a un taux bas qui je pence va vite aller a zéro. Si ta besoin on et la ne reste pas renfermer sur toi même ma belle car ton plus viendra plus vite vue apres fausse couche on et plus fertiles aller courage
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Dim Juil 02, 2017 8:11 am

Pour l ovulation on peux pas savoir car le retour de couche se fait entre 4, et 6 semaine soit tu fait tp tout les deux a 3j soit tu prend des teste ovulation
Moilalala59

Messagepar Jessi » Dim Juil 02, 2017 10:58 am

Coucou les filles
Merci beaucoup pour votre soutien..
Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit.. J'ai pleuré à chaude larmes... Je l'aimai déjà de tout mon cœur ce petit... J'ai rendez vous demain après midi pour faire une pds voir si le taux est bien descendu et écho pour voir si tout est bien parti...

Je viendrai vous donner des nouvelles des que j'en sais plus..

Par contre cette nuit j'ai perdu un gros caillot et ensuite plus rien et ce matin j'ai perdu du sang mais il était rose et pas rouge....
Et la depuis je ne perd casiment plus rien du tout... Je pensais que j'allais perdre abondamment de sang le premier jour mais non pas du tout....

Gros bisous à vous les filles et pleins d'ondes positives pour nous
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Harmonie405 » Dim Juil 02, 2017 11:05 am

Désolé pour toi ma bellr ...
C est la première fois que ca t arrive ??
Faut vraiment que tu t entour de tes amis et famille.. c est unr epreuve difficile mais tu verra tu aura ton bébé un jout dans les bras et ta douleur n essitera plus..
Prend soi de toi bisous
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar EMILY » Dim Juil 02, 2017 11:24 am

Salut les filles

Désolé pour ta fc, c'est un moment très dur à passer mais avec le temps la douleur s'estompe.
Pour le caillot de sang que tu as perdu cette nuit ça devait être la poche avec l'embryon, ça colle avec la perte moins abondante de sang que tu as depuis ce matin. Si c'était bien la poche tu va commencer à beaucoup moins perdre et à ne plus ressentir ton utérus se contracter
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Moilalala59 » Dim Juil 02, 2017 11:53 am

Oui jessy deja tu as un taux a 79 ui du coup si ta perdu le sac tu aura casi plus de perte et ton taux a zero
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?