Pénétration anale

Pénétration Anael

Je peux t'aider
11
58%
Je ne peux pas
8
42%

Nombre total de votes : 19

Pénétration anale

Messagepar Poisson200 » Dim Juil 02, 2017 1:07 pm

Bonjour à toute,

Je suis une jeune femme de 17ans et cela fait 2 ans que je suis avec mon copain et j'aimerais bien essayer la pénétration anale mais je ne sais pas comment faire pour aborder le sujet et ce que faire pour qu'il ait envi...

Pouvez-vous m'aider ???
Poisson200

Message(s) : 7

Re: Pénétration anale

Messagepar Didineadeline » Dim Juil 02, 2017 2:53 pm

Bonjour, parlez en à deux que c'est quelque chose que tu aimerai essayer et si sa tombe lui aussi aimerait essayer mais il ose pas de le dire
Didineadeline

Message(s) : 8

Messagepar Poisson200 » Dim Juil 02, 2017 4:56 pm

Merci !

Le truc c'est que je sais qu'il n'as pas envi parce qu'on en a déjà parlé ensemble.

Croyez-vous qu'il est encore possible qu'il change d'avis ? Si oui comment est ce que je peux m'y prendre ?

Merci beaucoup de vos reposes
Poisson200

Messagepar Didineadeline » Dim Juil 02, 2017 5:02 pm

Oui c'est possible qu'il a changé d'avis.
Pour lui en parler attendez un soir que vous êtes seul tranquillement et dites lui que vous aimeriez essayer l'anal puisque il y a d'autres sensations et que sa changerai de d'habitude ou quelque chose comme sa
Didineadeline

Messagepar Poisson200 » Dim Juil 02, 2017 6:39 pm

Merci.

Est ce que ça fait mal ? Et quelle conseils donnez vous moi pour que ce soit agréable pour nous deux. Savez vous la sensation que cela fait pour moi et mon copain ? Est ce que ça va aussi avec la lubrification du préservatif où il faut aussi acheter du lubrifiant ? Merci beaucoup de vos messages
Poisson200

Messagepar Didineadeline » Dim Juil 02, 2017 9:07 pm

Au début la première fois sa fait un peu mal puisque c'est la première fois qu'elle rentre, après votre copain peut pour doigter (excusez moi des thermes) pour qu'il se dilate un peu plus et pour les lubrifiant très bonne question en pharmacie c'est sur après je ne c'est pas sinon le préservatif suffit ou sinon si c'est pas assez mouillés il peut aller un peu devant avant d'aller derrière et mouillé derrière avec sa saliver il crache derrière.
Donc voilà la première fois que sa rentré au début tu vas avoir un peu mal dit lui d'aller doucement et après c'est que tu plaisir chaqun je dirais même on peut atteindre plus rapidement l'o*rgasme derrière que devant pour ma part
Didineadeline

Messagepar Poisson200 » Lun Juil 03, 2017 1:25 pm

Merci beaucoup de m'aider. J'en ai parlé avec lui hier soir.
Il a cru que je rigolais quand je suis ai parlé de ça... Je suis ai dit que c'était sérieux et il s'est directement braqué. J'ai vraiment envi d'essayer mais comment faire pour qu'il accepte ?
Poisson200

Messagepar Didineadeline » Lun Juil 03, 2017 1:52 pm

Après il faut lui laisser le temps ou bien attend quelque temps et tu lui redemande
Après si il veut pas et si il est bute sur non et qu'il dit que c'est pas propre(il y a rien qui sort) je pense que tu lui fera pas changer d'avis tout de suite
Didineadeline

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 03, 2017 8:27 pm

Perso si il veut pas ,moi je me ferai une raison car si il le fait ce sera pour te faire plaisir et ca me degoute peut être tu en sais rien ...
Moi je forcerai pas les chose mnt ca tombe il va essayer et apprécié ca c est possible aussi ..
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Poisson200 » Lun Juil 03, 2017 9:35 pm

Ouais je me disais aussi...
Par contre quelle est la sensation que cela procure ? C'est plus instance que vaginale ou moins ?
Est ce qu'après plusieurs fois on peut le faire sans préservatif ?
Est ce qu'il faut faire quelque chose avant la pénétration (laver ou je sais pas quoi) je sais pas s'il a peur que ce soir sale ou je sais pas...

En tout cas merci à toute pour votre aide
Poisson200

Suivant

Retour vers Relation adulte