Urgent aide

Pouvez-vous m'aidez ?

Oui
1
50%
Non
1
50%

Nombre total de votes : 2

Urgent aide

Messagepar Didineadeline » Lun Juil 03, 2017 6:54 am

Bonjour, j'ai besoin d'aide, de conseil, voilà je suis en couple depuis 2ans et 4 mois, on habite ensemble depuis 2ans, on chercher à avoir un bébé depuis 1an et demi, et on est pacsé depuis quinze jour.
Mais voilà entre nous tout va plus trop bien on se Dispute il dit que j'ai changé alors que non c'est lui qui a changé, à l'heure actuelle il parle à une autre fille il dit qu'il risque d'avoir plus, et que entre lui et moi c'est terminé il veut juste reste en bon terme avec moi je suis démoraliser de cette annonce je ne c'est pas quoi faire j'arrive pas à le refaire venir vers moi il dit qu'il est trop tard il fallait que je réfléchis avant
Aidez moi svp je suis perdu, démoraliser, envi de plus rien j'ai rien manger depuis hier tellement que sa me démoralise
Didineadeline

Message(s) : 8

Re: Urgent aide

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 8:09 pm

Deja le mieux c est que tu le lache ,ne me colle pas car ca va le faire fuire plus vite ...
Pense a toi et montre lui que tu est un femme indépendant et que finalement il ce trompe sur toi ...
Ce qui est sur c est que le problème c est pas toi !! Mais lui ,il pense qu il y a mieux allieur qui l y aye sais qu il te merite pas ,si il part il reviendra a tes pied
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Didineadeline » Jeu Juil 06, 2017 7:25 am

Merci de ton avis, la je suis chez ma mère je lui donne pas de nouvelles et lui non plus, je lui envoy un message cette après midi pour que demain on se voit, car si c'est terminé il faut que je récupère mes affaires et les achats à deux je ne c'est pas si il va vouloir me les laisser donc je verrai
Didineadeline

Message(s) : 8

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juil 06, 2017 8:45 am

C est compliqué une rupture mais faut rester positif
Harmonie405

Message(s) : 1010

Retour vers Relation adulte