Punaise c'est pas très pro de la part de la femme du labo de dire des choses comme ça quand c'est faux. Si la gyneco t'a dit que tout allait bien alors pas de soucis
Moi aujourd'hui j'étais pas bien, j'ai vomi ce matin et nauséeuse toute la journée. J'espère que ça ira mieux demain.
Oui après moi j'ai pas fait trop attention j'ai tel au gynéco directement après avoir eu les résultats. Courage angie pour les naussés c'est vraiment pas facile moi j'ai eu un arrêt de 10 jours par rapport a cela. Le matin je sniff du sirop à la menthe sa m'aide un peu. Vous êtes à combien de semaine maintenant?
Camille vers 5 SA j'ai commencé à en avoir je crois mais dernièrement j'ai mal pris mes cachets pcq il m'en restait plus beaucoup du coup aujourd'hui j'étais patraque. Là ça va mieux ^^
Angie on a 2 jours d'écart. Moi aussi les symptômes on commencé vers 4semaineA 5semaineA. J'ai déjà pris une taille de poitrine. J'espère que tu n'aura pas trop de naussé Camille car c vraiment pas génial.
Shaima, je te comprends je stressais aussi. J'appréhendais aussi que ce soit endovaginale de ce qu'on m'avait dit mais finalement non lol. Sinon ça s'est bien passé pour ma part