Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Re: Bébés pour septembre 2017 👶🏼🌟

Messagepar Loranaelle » Lun Juil 03, 2017 2:41 pm

Jessica28 ne t'inquiete pas dis toi que c'est pour la bonne cause. J'etais comme toi 63kg pour 1m60 avant et la je suis a 70-71kg depuis 1 mois. Je suis a 32SA.
Ton poids va surement se stabiliser. Courage c'est bientot la fin. ☺️
Loranaelle

Message(s) : 6

Messagepar Polkat » Lun Juil 03, 2017 3:27 pm

Jessica je te comprends et moi perso je n'aime pas Etre enceinte à cause de ca ! Voir son corps se transformer est hyper compliqué et la peur de pas maigrir par la suite l'est tout autant ! Ne fais pas d'écarts mange tout ce qu'il faut pour toi et ton bébé. Parfois on grossit pdt la grossesse peu importe ce que l'on. Mange le corps se prépare pour l'accouchement etc. Dis toi qu'il n'y a pas de raison que tu ne perdes pas ses kg d'autant plus si tu as la volonté de retrouver ton corps d'avant grossesse :)
Polkat

Message(s) : 339

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 03, 2017 4:16 pm

Surtout oublié pas que rien le jour de laccouchemebt on perd 6kg et oui faut enlever poid du bébé du liquide du placenta.

Bon moi je dait du diabète 😭😭😭😭
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Nissou » Lun Juil 03, 2017 5:03 pm

Coucou les filles, moi je n'ose plus monter sur la balance !!!
Avant grossesse j'étais à ~62kg et la je suis à 74kg c la déprime...
RDV samedi dernier chez la gygy, elle me dit que j'ai pas eu de chance pour cette grossesse j'ai eu tous les symptômes qu'une femme enceinte peut avoir 😕 j'ai déjà des douleurs au niveau du vagin, gygy me dit que c trop tôt, c le bassin 😢 elle m'a prescrit de l'homéopathie pour la fatigue, les jambes lourdes et les douleurs.
J'ai le test du glucose à faire, je ne suis pas pressée 😣 écho T3 à faire à partir du 30 juillet (pas pris le rdv encore)

Moilala j'espère que ça va aller, courage !!
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 03, 2017 5:06 pm

Nissou je peux t assuré que une grossesse a une autre ces vraiment mes vraiment pas pareil ma fille rien aucun symptômes ni diabète ni pieds qui gonfle alors cette grossesse ces ponpon
Le placenta qui fait pas son travail, diabète, je gonfle de partout pieds main etc ces juste l horreure mes je me.dit après 3 fausse couche je préfère vivre sa encore 3 mois que pas avoir de bébé. Moi j'ai écho controle mercredi je voie sage femme vendredi et écho t3 le 31 juillet avec anesthésie
Moilalala59

Messagepar viru91 » Lun Juil 03, 2017 5:25 pm

Bon courage Moilala, il faudra faire attention!
Toutes les grossesses ne sont pas pareilles....chaque femme est differente. Moi a part les problèmes avec le kyste, j'ai eu une tres bonne grossesse...pas de.nausées ni vomissements... Je me sens enceinte quand je sens mon bb bouger lol. Et aussi j commence a me sentir un peu lourde...ça fait 2.semaine que je ne me pese pas...
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 03, 2017 5:40 pm

Merci bon je verais ceux quelle me dit vendredi en soit jaime ma grossesse malgré tout j'ai déjà assez souffert avec les fausse couche alors he préfère sa que pas bébé.
Moi lourd ahahah je le cogne partout je doit me retourné dans lit en 2 fois si je veux changé côté
Moilalala59

Messagepar Lulue83 » Lun Juil 03, 2017 6:31 pm

^^coucou les filles je ne me pèse plus non plus ça me démoralise trop
je me sens pas forcement plus lourde mais par contre je marche moins vite le ventre gène un peu des fois pour me retourner dans le lit il y a des jours ou c'est dur et d'autre mm pas l'impression d'etre enceinte , certaine fois le me dis c'est bon je passe a ba non le bidon passe pas mdr ou oh mince je peut plus me penché de cette façon la je me rend compte que ça grossi sinon je suis plutôt bien , une amie me trouve rayonnante en forme et tout alors que je me sent fatigué mode lavette mdr.
Lulue83

Message(s) : 2364

Messagepar Nissou » Mar Juil 04, 2017 11:48 am

Je sais bien que les grossesses sont différentes et elle varie d'une femme à une autre. Enceinte de bb2 je vois bien la différence lool et l'âge joue un peu. C'est bientôt la fin, on essaye de savourer les derniers moments 😊
Nissou

Message(s) : 652

Messagepar Mimi29 » Mar Juil 04, 2017 3:04 pm

Salut les filles svp des idée pour les poussette j'arrive vraiment pas a me decider
Sur la marke et le model
Je cherche une poussette 3 en 1 et plutot simple aussi
Et dite moi pour les bib et tou c a partir de quand qu'on pourra acheter
Bon c vrai je compte allaiter mais je voudraie lui donner un bib le.soir pour l'aider et.surtou quand je suis dehors lol
Mimi29

Message(s) : 683

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!