Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 04, 2017 7:46 am

Cc les fille beaucoup de lecture.

Alors pour diabète je ces pas du tout car vraiment je dépasse pas de beaucoup part exemple le matin a jeun ces 0.92 max et je suis a 0.96
En sachant ya moin 1 mois javais fait prise de sang a jeun jetais a 0.88 du coup je demande si ces pas en cause des gâteau.

Du coup je voie la sage femme vendredi elle va surment me dire regime et de me pique pour surveil le taux.

Fanfouie sava 2 semaine et fait tout menage monté descende lescalier.

Amy j'ai une copine qui comme toi a col ouvert mes elle deux doig avec contraction et puis il long garder deux jour laisse sorti car plus contraction reste bien au repos tout va bien aller ma belle même si tu accouche de 34 a 37 sa bien ne tkt pas bébé et largement viable.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 04, 2017 10:01 am

Emyli sa va te faire du bien du repos ma belle
Moilalala59

Messagepar Eidyl » Mar Juil 04, 2017 5:34 pm

Coucou les filles,
bon jai eu mon hysteroscopie et jai une rétention de la dernière fc apparemment + une infection...
je dois me faire opérer en août ou septembre selon la place et jai un traitement antibiotiques avec 3 sortes différentes à prendre Pendant 3 cycles avec de la cortisone et de la progesterone plus des ovules gynopevaryle..

Elle a fait un prélèvement à analyser.
J'espère que le prélèvement ne révélera rien de plus grave.

Cette fois ci les essais sont bels et bien fini.

Comme je pleurais elle m'a dit que c'était plutôt une bonne nouvelle d'avoir trouvé ca pour le traiter et que cetait probablement la cause des fc.

Mais moi je me dit que cest peut être l'infection du à la rétention.. bref je suis perdue et déprimée
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Camille949 » Mar Juil 04, 2017 5:44 pm

Oh mince eydil
Bon certe ce nest pas top maid di ca résous le probleme de tes fausses couches cest un mal pour un bien:( il faut te dire que tu pourras repartir sur des bonnes bases
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 04, 2017 5:45 pm

Ohhhh ma belle que je suis triste pour toi. Mes dit toi que tu as une causse je peux comprendre ta peine mes vos mieux reculer a 4mois les essaie et avoire un bébé que tu refaire fausse couche sur fausse couche et tu soit encore plus triste profite a prendre soint de toi a sorti travaille, a faire du sport pour évacuer tout ces mauvaise onde dit toi que après tout sa plus doute tu aura un bébé je croie fort les doigt ne te mort fond pas dans ta tristesse on et la pour parler même si je ces que ces pas évident l envie et la mes dit toi que la ces la faute a personne et au final tu et prise en charge. Au j'ai mal au coeur😢😢 mes aller courage toute façon ceux plus on l'attend avec toi puisque il reste toi et emily et phal et je pence avoir oublié personne
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 6:22 pm

Coucou les filles 😀
Alors mes douleur était bien ligamentaire..
Mon décollement ses récoler et bebr a bien grandi donc rassuré ...
Seul problème j ai perdu du.poid au lieu d en prendre donc je doit vraiment manger plus ..
J espère qui va tenir cette fois car jr commence a y croire alors il fautq vraiment que ca marche
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 04, 2017 6:30 pm

Contente pour toi harmonie je tavais dit bon maintend des tu as l occasion de reposer fait le quand même
Moilalala59

Messagepar Camille949 » Mar Juil 04, 2017 6:34 pm

Oui Eydil moualalala a treq bien résumer ma pensee aussi. Occupe toi et dis toi que la prochaine sera la bonne. Tu sera soignee et tout ira mieux par la suite.
Camille949

Messagepar Camille949 » Mar Juil 04, 2017 6:35 pm

Super nouvelle harmonie.
Les filles jai le bas du ventre qui me tire et sensation de boule au niveau du maillot comme si l uterus est gonfler. Ca vous ai arrive ?
Camille949

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 04, 2017 7:29 pm

Camille ces normal utérus grandi prend place du au douleur ne tkt pas ces normal et très bon signe davoire mal la 😘
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?