Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Silam » Lun Juil 03, 2017 3:41 pm

Kinder90 a écrit:Elle est bien cette application ? Moi j'utilise grossesse +

Eh ben elle est super. Je ne vs suis pas trop içi. Je suis accro à l'autre appli
Silam

Message(s) : 70

Messagepar Harmonie405 » Lun Juil 03, 2017 5:58 pm

Coucou les filles j ai rendez vous demain pout voit si mon décollement a disparu mais je suis fort stresser et aujourd'hui j ai pas su rester en place et je vien seulement de manger de tt la journée ( trop de difficulté avec la nourriture) et la je me sent mal j ai mal dans le bas ventre j ai peur que ce soit des contractions.. c est surtout du coter droit ( c est tjrs ce coter) , je ne perd pas dr sang mais cettr douleur m inquiète vraiment beaucoup ... Je me suis coucher mais bon j ai tjrs l impression que c est trop tard et que j ai tout foiré ...
Oh les filles c est vraiment trop de stress tt ca
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Mamange974 » Mar Juil 04, 2017 5:34 am

Ma belle Harmonie, essaie de rester zen le plus possible meme si c est dur !!! Tu as surement des douleurs ligamentaires parske ton uterus grossit et prend forme!!! Si tu saigne pas tout va bien!!! Tiens nous au courant
Mamange974

Message(s) : 116

Messagepar Boubou Chocolat » Mar Juil 04, 2017 12:44 pm

Coucou les belles 💕 pour les filles qui ont des nausées, je suis entrain de prendre des capsules au gingembre, je vous donnerais vite mon retour 😘aujourd'hui je suis dans un bon jours, pas de nausée ni vomissement, du coup je peut remanger des salades,fruits et légumes 😜 bisou bisou
Boubou Chocolat

Message(s) : 98

Messagepar Angie. » Mar Juil 04, 2017 1:52 pm

Boubou Chocolat a écrit:Coucou les belles 💕 pour les filles qui ont des nausées, je suis entrain de prendre des capsules au gingembre, je vous donnerais vite mon retour 😘aujourd'hui je suis dans un bon jours, pas de nausée ni vomissement, du coup je peut remanger des salades,fruits et légumes 😜 bisou bisou

Coucou tu prends Maternov ? Car moi je prends celles là et ça marche bien pour les nausées.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Boubou Chocolat » Mar Juil 04, 2017 2:59 pm

Angie. a écrit:
Boubou Chocolat a écrit:Coucou les belles 💕 pour les filles qui ont des nausées, je suis entrain de prendre des capsules au gingembre, je vous donnerais vite mon retour 😘aujourd'hui je suis dans un bon jours, pas de nausée ni vomissement, du coup je peut remanger des salades,fruits et légumes 😜 bisou bisou

Coucou tu prends Maternov ? Car moi je prends celles là et ça marche bien pour les nausées.

Je prend la marque phytopharma 😊
Boubou Chocolat

Messagepar Sancouette » Mar Juil 04, 2017 3:06 pm

Salut les filles. Je vous lis tous les jours mais je suis pas au top. Ça va du coup vos nausées babou chocolat et angie? Moi plus que moyen mais on fait avec mais c'est vrai que c'est pas facile tous les jours.
Et toi harmonie ça va?
Je dois reprendre la semaine pro je sais pas comment je vais faire mais bon ça va ma faire du bien de reprendre.
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 6:18 pm

Coucou les filles alors rentrée du rdv et soulagement mes douleur son bien ligamentaire , aujourd'hui 9sg avec bebe bien evoluer seul probleme je perd du poid au lieu d en prendre ( probleme de nutrition depuis 5 ans) donc je doit manger plus ...
Sinon mon décollement est parti ^^ je continur les médoc encore 3 semain ,prochaine rdv dans 2 semaine car ma gygy vois bien que jr stress beaucoup ..
Mnt je suis contente d avoir entendu son petit coeur et voir comment il as bien grandi en deux semaines de temp ..
Je prie pour qu il tienne le coup mon petit ange <3 ...
Mnt moi perso les.naussee ca va mieux , armé de vous de patience ca va passer..
Harmonie405

Messagepar Boubou Chocolat » Mar Juil 04, 2017 6:44 pm

Hello harmonie! Perdu du poids aussi, mais je pense pas mal du au vomissement.. je suis une ancienne boulimique"avec vomissement" et me resentire dans le même état que quand j'étais malade c'est très dure..sinon je surveille beaucoup mon alimentation, pas en quantité mais plus tôt en qualité 😅 alors quand je vais bien et que je peux remanger ma nouriture, je me sens merveilleusement bien 😊 plein de courage 💕💕😘😘😘
Boubou Chocolat

Messagepar Harmonie405 » Mar Juil 04, 2017 6:57 pm

Boubou genial si tu te sent si bien , j aimerai tellement me sentir comme toi mais je suis stresser et négative de nature alors c est tres conpliquer ...
Et j etait assez enveloppes ados et quand je suis tombé enceinte de ma fille j ai pris 35 kg arrivet a 94 kg je me suis senti si mal que apres l accouchemen min comportement face a la nourriture a changer et jr suis arrivé a 50 kg pour 1 m 73 , donc il est vrai que c est un peu dr trop mais a causr dr la privation que je me fesai mon estomac est devenu plus petit donc je mange moin et j arrive pas a manger plus..j etais a 55kg200 et je suis a 54kg900 aujourd'hui
Harmonie405

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!