Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Camille949 » Mar Juil 04, 2017 7:32 pm

Ouf tant mieux alors merci moualala ;)
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Fanfouie » Mar Juil 04, 2017 7:42 pm

Ma belle eydil je suis désolée de cette nouvelle. Comme moilala dit au moins maintenant tu sais ce qui bloquait tes grossesses. Je comprend ta tristesse de devoir attendre pour les essais.. nous on avait du attendre 2 ans que mes problèmes de santé se stabilisent donc je comprend un peu ce que tu peux ressentir. Ça sera ton tour ça s'en vient! En espérant que l'opération se fasse au plus vite !
Courage ❤
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Eidyl » Mar Juil 04, 2017 8:12 pm

Moilalala59 a écrit:Ohhhh ma belle que je suis triste pour toi. Mes dit toi que tu as une causse je peux comprendre ta peine mes vos mieux reculer a 4mois les essaie et avoire un bébé que tu refaire fausse couche sur fausse couche et tu soit encore plus triste profite a prendre soint de toi a sorti travaille, a faire du sport pour évacuer tout ces mauvaise onde dit toi que après tout sa plus doute tu aura un bébé je croie fort les doigt ne te mort fond pas dans ta tristesse on et la pour parler même si je ces que ces pas évident l envie et la mes dit toi que la ces la faute a personne et au final tu et prise en charge. Au j'ai mal au coeur😢😢 mes aller courage toute façon ceux plus on l'attend avec toi puisque il reste toi et emily et phal et je pence avoir oublié personne

😔😔
Merci beaucoup moilalala,😘 j'espère vraiment que cest la seule cause des fc.
Je crois que jai du mal à accepter.
Du mal à accepter que je pourrais pas recommencer les essais avant novembre ...
mais je suis consciente qu'il faut me soigner que cause ou pas des fc précédentes ca en provoquera d'autres...

Merci fanfouie 😘
Merci Camille 😘
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 04, 2017 9:10 pm

Tkt pas ma belle ya pas raison tout de passera bien et en novembre bébé sera la 🙏🙏🙏
Ces plus que quelque mois pour être soulagé ma belle.

Ne tenp veux pas la ces la faute a personne ces difficile tu as sue sa aujourd'hui mes tkt d'ici quelque jour tu va prendre le dessus ma belle et pour l opération ces dans un mois un mois emi tu vera sa passera ma belle aller courage a toi je tenvoie plien bisous 💋💋💋💋💋😘
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Amy92 » Mar Juil 04, 2017 9:29 pm

Oui moilala c'est se qu'on m'a dit a l'hopital je vais me reposer merci ma belle 😘
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Moilalala59 » Mar Juil 04, 2017 9:37 pm

De rien. Faut il tien encore un peux ceux petit bout.
Moilalala59

Messagepar Camille949 » Mer Juil 05, 2017 6:24 am

De rien Eydil 😙 je comprend que ty sois decu mais dis toi que novembre va arriver vite finalement.. tu aurai fait ube fc entre temps tu aurai mit le meme délai environ. Cest pour la bonne cause pour te soigner
Camille949

Message(s) : 631

Messagepar Tinkerbell14 » Mer Juil 05, 2017 11:01 am

Bonjour les filles petit rappel FC le 16 avril le 27 avril taux hcg à 103 . Au mois de mai j ai pris la pilule un mois seulement donc régles artificielle et la g 5 jours de retard !!! J'ai fait 2 test de grossesses et deuxième barre est faible !! Puis je être enceinte ou est ce kil reste des hcg ?? Besoin d aide merci
Tinkerbell14

Message(s) : 65

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 05, 2017 4:59 pm

Cc les fille écho contrôle fait bébé va bien 1kg365g
Je voie la sage femme vendredi malgré elle ma fait écho aujourd'hui. J'ai le diabète donc jatend soit un appel spit un rdv avec un diabétologue et maintend elle ma dit bébé dans la courbe mes faux pas kil grossi trop non plus
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Mer Juil 05, 2017 5:10 pm

C est génial , tu me donne de l espoir
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?