par Charlyy » Lun Juil 10, 2017 10:46 am
Salut les filles, merci pour vos réponses 😊
Je lui ai fait plusieurs petites crises de jalousie qui apparemment n'avaient pas l'air de le faire réagir mais lors de ma dernière crise il a un peu peter les plombs disant qu'il en avait marre que "je râle pour rien", que je m'étais mise dans cette situation toute seule a force d'être jalouse (surtout depuis le retour de son ex dans sa vie dont il était fou, mais elle l'a jeter comme une m****) il a oser dire qu'il préférait son ex a moi a force (il veut pas se détacher d'elle même si elle se fout complètement de lui)...j'étais mal qu'il me disent des choses pareils lui qui est si gentil et patient...j'ai fini par culpabiliser, a me dire que effectivement si on en est la c'est de ma faute donc je lui ai promis de faire de gros efforts sur moi, il a arrêter de me parler pendant 2 semaines c'était horrible car c'était fini...
Et puis un beau jour il est revenu me parler, que je pouvais toujours lui faire confiance, qu'il était toujours là...on a reparlé comme avant, tout était redevenu comme avant avec autan d'attention de gentillesse et de patiente 😇 on repart sur de bons chemins, j'ai fait de gros efforts