Faux négatif?

Faux négatif?

Messagepar Laura 1705 » Mer Juil 05, 2017 1:12 pm

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, Mais j'ai besoin de conseil.
Ça fait 6 mois qu'avec mon chéris qu'on essaie pour bb1 j'ai arrêter la pilule depuis un moment Mais on fessaient attention.
J'ai un retard de règle de 8 jours , je n'ai jamais eu autant de retard, je suis très fatigué j'ai mal au cœur je vais faire Pipi toute les 5min Mais aucun autre symptôme... ça devient une obsession. Hier en baladant sur dès forum je suis tomber sur dès test maison... la javel le pipi , ça à mousser c devenus orange... Mais à midi je pouvais plus attendre je suis aller à la pharmacie acheter un test... négatif 😢
Je ne comprend pas, qu'est ce que je dois faire? Attendre encore aller voir un médecin ? J'ai toujours un peu mal au ventre avant de les avoir la rien?
Je ne voulais pas faire de test de peut d'être dessus Mais j'ai craquer et Maintenant je m'inquiète d'avoir tant de retard. 😢
Aider moi svp que dois je faire?
Laura 1705

Message(s) : 9

Re: Faux négatif?

Messagepar Ninidie » Mer Juil 05, 2017 2:32 pm

Bonjour,

Peut être l'as tu fait trop tôt... mais peut importe, si tu as des doutes et des symptômes je te conseille vivement d'aller voir ton medecin pour une prise de sang. Tu pourras que etre sur après ça :)
Ninidie

Message(s) : 13

Messagepar Laura 1705 » Mer Juil 05, 2017 3:39 pm

Merci pour ta réponse!! 😊J'ai appeler mon médecin qui me suis depuis petite. Il m'a conseiller dans refaire un demain Matin (même si je t'avoue qu'après cette claque j'en ai pas trop envie) j'ai tout de même rdv avec lui vendredi après midi pour qu'il me prescrive une prise de sang si elle ne sont pas arriver d'ici là.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre manque de chance je ne suis pas trop patiente 😂
Laura 1705

Messagepar Ninidie » Mer Juil 05, 2017 3:59 pm

Oh la la comme je te comprend je ne suis pas patiente non plus ! Surtout pour ce genre de chose qu'on espère tellement 😂 Je croise les doigts pour toi et tiens moi au courant 😊
Ninidie

Messagepar Laura 1705 » Mer Juil 05, 2017 4:02 pm

Merci 😊
Je me sens moin seule 😂 ça me rassure je ne suis pas seule à pas avoir de patience ...
oui je te tiendrais au courant en croisant les doigts pour que ce soir un faux négatif 🤞
Laura 1705

Messagepar Ninidie » Mer Juil 05, 2017 4:10 pm

🤞🍀
Ninidie

Messagepar Lupan » Jeu Juil 06, 2017 6:48 pm

Bonjour, je suis dans le même cas! Et si je me permets de vous demander si vous avez eu les résultats ! Merci,
Lupan

Message(s) : 1

Messagepar Laura 1705 » Ven Juil 07, 2017 7:39 am

Bonjour, j'ai refais un test ce matin encore négatif 👎🏻😢 du coup cette après midi direction le docteur !
J'espère qu'avec une prise de sang ce seras ++
Et toi tu as eu des résultats?
Laura 1705

Retour vers Pourrais-je être enceinte?