C'est une boîte qu'on offre à papa pour ces long 9 mois de patience et d'attente avec des cadeaux et des attentions accompagnés de petites phrases qui décrive chaque cadeau . On l'a cache sois à la maison (pour son retour quand on aura accouché) sois dans son sac D'accouchement.
Moi je vais la cacher dans mon sac pour aller accoucher.
Moi je vais mettre dedans :
Un permis poussette (car maintenant tu aura vraiment tous les permis il manque que le bus lol) , une boîte de doliprane (pour les futures maux de tête), un livre "guide de mon bébé" (pour t'aider dans les moments difficiles) ,un body avec écrit dessus "j'ai un papa qui dechiiiiiire" et un tee-shirt pour papa avec écrit la même choses(car tu déchire tous) , une boîte de Belin (car tu en raffole) , une canette de monster énergie(pour te donné de l'énergie) , de la monnaie pour la machine à café et à gâteau, (pour tes 451 cafés) , un petit livre de mots mêlé(pour passer le temps) , une nuisette sexy (car ta femme reviens bientôt) un bavoir et une paire de chausson bébé "j'aime papa" (car je sais qu'elle t'aime déjà) et un paquet de mouchoir (pour toute nos émotions), accompagné d'un d'une jolie lettre d'amour et de 2ou3 photos de nous.
Je n'est pas fini la boîte. Jattend de recevoir tous ce que j'ai commandé. Je vais lui donné pendant le long travail sa nous passera le temps et à lui encore plus
Voilà bisous les filles