Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar Mel83 » Sam Juil 08, 2017 8:44 pm

Merci les filles

Je confirme c'est un moment fe bonheur de l'avoir dans les bras surtt apres tout mon périple.
Nous passons des moments super avev lui même si je suis épuisé et que j'ai mal.
L'avoir dans mes bras me fait tt oublié.

Je vous souhaite que ca arrive vite pr vous les filles c'est une joie inconnu jusque la pr moi
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar didine2 » Lun Juil 10, 2017 8:12 pm

A mon tour de te féliciter Mel!!
Contente également pour toi qu'il soit moins branché 😉

Pour ma part la chambre est finie. La deco c'est par stickers car on est pas proprio donc au moins je les enlèverait quand on s'en ira 😉

Je suis en congé patho depuis le début du mois ça va très bien mais je l'ai demandé j'en avais marre d'aller au travail☺ puis mon travail ne m'était pas adapté à ma situation alors j'ai préféré stopper.
La valise est en cours mais le principal y est. D'ailleurs moi ce weekend je pars en weekend et je l'emmène au cas ou. Même si aujourd'hui ma visite avec la sage femme à dit que tout était OK on sait jamais. ☺
Et j'ai commencé les cours de préparation la semaine dernière du coup.😉
Voilà contente de vous avoir lu en tout cas, on tient le bon bout!
Courage à toutes!!
didine
Modératrice

Image
didine2

Message(s) : 296

Messagepar Mel83 » Lun Juil 10, 2017 10:05 pm

Merci bcp.
Ca fait plaisir de voir qu'il evolue un peu tous les jours.
Et il change aussi c'est incroyable.
Moi je ss tjrs sur mon nuage malgré la douleur et la fatigue. Ce cadeau etait tellement attendu que rien ne me fais redescendre meme pas les douleurs a la cicatrices aux genoux jambe...

Je continue a vous suivre quand je px les filles pour vivre avec vous cette joie de rencontrer bb
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 11, 2017 1:29 am

Czst cool Mel Si il est moins envahi par les branchements .. jamais facile à vivre au départ tout ça . Et cest sure qu'il doit changer de jour en jour et évoluer en prenant des forces :).
Pense à toi Quand meme poulette jespere que tu te repose un peu tu en auras besoin Et lui aussi ☺☺
En tout cas cest super Que tout se passe bien Et OUi comme les filles disent çz donne envie de vivre ce bonheur d'être maman :) cette force qu'on ne soupçonnait pas :)

Jai fini les cours de préparation il e reste la visite de la maternité salle d'accouchement tout çz fin juillet . Et comme je n'ai pas fait le cours sur l'allaitement car ce n'est pas mon souhait , jai prit une séance d'acupuncture à la place qu'elle m'a dit d'utiliser pour la maturation du col Parc exemple courant aout...

La chambre avance Bien je suis sur la deco La cest tout ce qu'il reste . On a reçu la poussette donc nikel .
Ma valise Parcontre jai prévu de la faire debut aoiut ( mais je crois que je l'ai deja dir :) )

Sinon va vive les pipis la nuit il est 2h je ne trouve plus le sommeil !! 😮
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Océ15000 » Mar Juil 11, 2017 8:51 pm

Coucou les filles comment allez vous ?
Symptômes !? Pour ma part pas mal de contractions.. Le spasfon est mon ami même si quelque fois sa passe pas trop.. Je suis à 35sa tous pile. Sinon je suis prise d'énorme fatigue.. Je dort quelques heures par ci quelques heures par la. Sinon je vais très bien 😊
Bisous les filles
Océ15000

Message(s) : 194

Messagepar JoliBo03 » Mar Juil 11, 2017 11:25 pm

COucou
Des contractions ce week-end à cause de la canicule sur lyon mais Plus rien hier Et aujourdhui .
AVec le hoquet hyper fréquent de mon bebe je me rend compte que pour le moment il est encore assez haut dans ma ventre .. jaimerai Bien qu'il commence à descendre !!!!!!!!! Sinon il fair tjs la fête toute la journée je le sens non stop !
JoliBo03

Messagepar mae » Mer Juil 12, 2017 1:46 pm

Coucou les filles comment allez vous??
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Chacha42 » Mer Juil 12, 2017 2:06 pm

Coucou les filles me revoilà certaines d'entre vous ne me connaissent peut-être pas j'ai écrit deux trois fois au tout début je vous li tous les jours j'espère que vos grossesse se passe bien j'ai beaucoup de décharges électriques qui dure quelques secondes mais qui sont désagréables est-ce que c'est un signe j'attends un petit garçon pour le 16 août j'ai l'impression que mon ventre est descendu je sais pas quoi en penser
Chacha42

Message(s) : 194

Messagepar JoliBo03 » Mer Juil 12, 2017 2:32 pm

Ah ba d'ailleurs j'allai vous demandez , est ce que vous trouvez Que vos ventres sont descendus un peu ? Pcq le mien n'a pas bougé !!! Et normalement surtout pour les premières grossesses ils descendent assez tot ..

En plus il bouge encore tellement Que je pense qu'il s'est retourné et a La tete en haut pour la première fois de la grosSESSE . Je sens son hoquet sous mes côtes alors que je le sentait dans mon pubis avant ... 😞😩
JoliBo03

Messagepar JoliBo03 » Mer Juil 12, 2017 2:33 pm

OUi chacha je pense que Ton corps travaille ...cest pour ça que tu as ces décharges
JoliBo03

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!