Migraineuse

Migraineuse

Messagepar Edeperle59 » Jeu Juil 06, 2017 9:00 am

Bonjour les filles, voilà 19 mois d'essai bb1, ce mois ci je le sens différent. Je suis migraineuse 3/4 migraines par Semaine et La depuis l'ovulation rien... aucune meme pas de petite douleur de mal de tête je trouve sa très étrange. Dès douleur dans le ventre comme des règles mais rien de plus. Je suis sensé avoir mes règles dimanche ..... ou pas ! Qu'en pensez vous ?! L'une d'elle d'entre vous à déjà eu ou entendu sa ? ;-)
Dernière édition par Edeperle59 le Ven Juil 07, 2017 6:33 am, édité 1 fois.
Edeperle59

Message(s) : 4

Re: Migraineuse

Messagepar Ailuj » Jeu Juil 06, 2017 8:38 pm

Je suis une migraineuse aussi... a ma 1ère grossesse aucune migraine durant... totalement disparu!
Ailuj

Message(s) : 40

Messagepar Edeperle59 » Ven Juil 07, 2017 6:25 am

Ailuj a écrit:Je suis une migraineuse aussi... a ma 1ère grossesse aucune migraine durant... totalement disparu!

Oh Merci ! tu me donne un petit espoir... j'ai l'impression que sa tiraille dans le ventre et mal dans le bas du dos m, mais je sais pas si c'est les règles qui travail ou pas... 🤞🏼🤞🏼🍀 vivement dimanche 😀
Edeperle59

Messagepar Ailuj » Ven Juil 07, 2017 8:35 am

Patience jusqe dimanche... je te souhaite un beau +++
Tu me tiens au courant?
Ailuj

Messagepar Edeperle59 » Sam Juil 08, 2017 8:14 am

Ailuj a écrit:Patience jusqe dimanche... je te souhaite un beau +++
Tu me tiens au courant?

Oui Oui pas de souci, je sais pas quoi pensée je me dis que je psycote et qu'elle arriveront demain 😏 Lol
Et toi tu est en essai depuis quand ? Bb1?
Edeperle59

Messagepar Ailuj » Sam Juil 08, 2017 8:35 am

J ai retiré mon implant le 19 mai apres 6 ans de bon et loyaux service ( 2 implants en 6 ans)...
Je suis en essai bb2.. et pour le 1er je suis tombé enceinte la semaine après le retrait de l implant... la j attend mon 2ème cycle ( le 1er a duré 30jrs)... donc dans 8 jours... et je ne suis qu a moins de deux mois d essai et je trouve ça trop long... j essai de ne pas me prendre la tête, mais c est plus fort que moi, je lis les post sur le forum... je calcule mes règles, j ai fais des test d ovulation ce mois ci tous négatif pendant la période ou j étais censé ovuler... mais bon soit j ai ovulé plus tôt ou plus tard soit rien et ça sera pas pour maintenant ☺ patience patience
Ailuj

Messagepar Ailuj » Dim Juil 09, 2017 10:01 am

Alors? Les rrr sont la ou pas?
Ailuj

Messagepar Edeperle59 » Mer Juil 12, 2017 8:00 am

Ailuj a écrit:Alors? Les rrr sont la ou pas?

Bonjour ma belle désolé pas eu le temps de passer par ici. Les vilaines sont arrivée lundi mais toujours pas de migraine depuis bientôt 1mois... je me dis que c'est bizarre rien avoir avec une grossesse du coup 😉

Et toi ton cycle de ce mois ci sa donne quoi ?!
Bonne journée !
Edeperle59

Messagepar Ailuj » Mer Juil 12, 2017 8:36 am

Tu as changé ton alimentation qqch?
Tant mieux si tu n as plus de migraine tu as un traitement de fond?
Moi la caféine me permet d en avoir moins... je ne suis pas une buveuse de café sauf au taf et du coup j en ai moins quand j en bois...
Mon cycle... j attend les rrr dans quelques jours...
Ailuj

Messagepar Cha_cha » Ven Mai 29, 2020 7:39 pm

Bonjour les filles, je rebondis sur vos messages car moi aussi je suis migraineuse et mes migraines viennent toujours soit qqes jrs avant les règles ou pendant les règles, je pense que c'est hormonal du coup..je ne suis pas en essai bb pour le moment mais je me demande si ces migraines disparaîtront quand je tomberai enceinte.. Vous êtes toujours migraineuses ? Ça se passe comment pour vous ?
Cha_cha

Message(s) : 1

Retour vers Pourrais-je être enceinte?