Risque d'être enceinte ?

Re: Risque d'être enceinte ?

Messagepar LiliP » Dim Juil 09, 2017 5:07 am

Non je prends pas la pilule, oui j'ai jamais eu de retard.
LiliP

Message(s) : 9

Messagepar LiliP » Lun Juil 10, 2017 2:44 pm

Angie. a écrit:Tu prends pas la pilule du coup ? Tu es réglée chaque mois pareil ?

Non je ne prends pas la pilule. J'ai jamais eu de retard.
LiliP

Messagepar Angie. » Lun Juil 10, 2017 3:59 pm

Peut-être le fait de trop penser à ça te les retardent... Attend Jeudi et refais un test, ça fera une semaine de retard.
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar LiliP » Lun Juil 10, 2017 6:41 pm

Angie. a écrit:Peut-être le fait de trop penser à ça te les retardent... Attend Jeudi et refais un test, ça fera une semaine de retard.

J'ai pensée à ça pendant une semaine oui mais après j'étais tellement occupé que j'ai oublié.
C'est quand j'ai reçu la notification de l'application que j'ai réalisé être en retard.
LiliP

Messagepar RENEZIA » Mar Juil 18, 2017 2:21 pm

Coucou je stresse trop bonsoir j'ai fait des rapports non protégés le 22 et depuis mon calendrier que dire des monstres annonce j'ai 17 jours de retard et qu'il me dise que ma prochaine date d règle es le 28 et Ma période d fertilité l 5 et donc je sais pas
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar Angie. » Mar Juil 18, 2017 7:00 pm

RENEZIA a écrit:Coucou je stresse trop bonsoir j'ai fait des rapports non protégés le 22 et depuis mon calendrier que dire des monstres annonce j'ai 17 jours de retard et qu'il me dise que ma prochaine date d règle es le 28 et Ma période d fertilité l 5 et donc je sais pas

C'est pas trop compréhensif ce que tu dis... Tu es régulière habituellement ? Si oui c'est que ce retard n'est pas normal donc fait un test et lui seul te donnera le résultat.
Angie.

Message(s) : 2287

Précédent

Retour vers Avis Importantes