🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Clem021 » Lun Juil 10, 2017 8:28 am

Ah oui d'accord Jenelo !
J'ai passé un mauvais dimanche. Douleur dans le rein gauche se propageant dans le bas ventre coté gauche. Mon conjoint a donc appelé les urgences obstétriques. Ils nous ont demandé de venir: risque d'infection.
Au final, ils m'ont fait la totale : tension, monitoring, temperature, ecbu, toucher, echo du col et prelevement vaginal !
Pour l'infection il faut attendre 3j pour les resultats donc juste du paracétamol (qui ne me fait absolument rien!).
Sinon j'ai des petites contractions que je ne sens pas selon le monitoring. Col toujours ouvert d'un doigt mais bien long.
Donc repos, repos, repos. Car le moindre effort me provoque des contractions et risque de modifier le col davantage.
La sage femme a été quand même très rassurante, ce qui nous a fait du bien !
Je vous avoue que niveau moral ce n'est quand même pas ça. Je me sens complètement inutile.
Bon courage pour le debut de semaine à toutes !
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Nath57430 » Lun Juil 10, 2017 10:03 am

Ah ben je te comprend .. ca FAit un mois que je suis couchée à cause de col interne ouvert Et un peu raccourci et je me sens totalement inutile surtout que Dans 3 Semaines on déménage et je peux rien faire :(
Allez encore quelques Semaines Et on aura nos bébés
Nath57430

Message(s) : 674

Messagepar Jenelo » Lun Juil 10, 2017 12:18 pm

Oh ben alors les filles ! Pas terrible du tout ce week end ! Repos repos repos. Faut les garder au chaud encore ces bébés !
Clem tu nous diras pour les résultats.
Pour ma part mise à part la fatigue ça va. Hâte d avoir mon rdv chez la sage femme jeudi pour partir l esprit tranquille en vacances... ou pas... on verra !
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Lil_28 » Lun Juil 10, 2017 12:57 pm

Jenelo oui je suis debout toute la journée mise à part la pause du midi
Ma sage femme m avait dit début juin si il n y pas plus de 10 contractions par jour ça va .. mais hier je ne les ai pas compter mais bien plus de 30 c est sur. La je suis en pause et 3 sans compter celle de ce matin .. pas génial tout ça
Moi j ai fait une liste de naissance chez Aubert sur internet mais elle ne fonctionne pas je l a vois quand je suis sur mon compter mais en anonyme en l a cherchant elle n y est pas
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Jenelo » Lun Juil 10, 2017 4:19 pm

Ah oui forcément si tu es debout toute la journée ça ne va pas arranger les choses.
Tu as énormément de contractions !!!
Figure toi qu on devait la faire chez Aubert notre liste. Est ce que tu as la carte ? C est bizarre que tu n arrives pas à la voir.
Jenelo

Messagepar Lil_28 » Lun Juil 10, 2017 8:34 pm

Oui j ai pris la carte quand j ai acheté la poussette. J ai pris la Elea de bébé confort. Et toi tu en ai où dans tes achats ?
Oui beaucoup je trouve. J ai regardé sur internet ça s appelé contractions de braxton-hicks
Lil_28

Messagepar Jenelo » Mar Juil 11, 2017 6:29 am

Ah je ne connais pas celle ci de poussette ! Nous on avait vu la stella de chez bébé confort mais on en a pris une autre chez bébé confort 😉 euh... niveau achat... on a acheté la poussette 3 body et 1 paire de chausson 😂😂 futurs parents indignes. Cet été je vais aller récupérer des affaires chez mon frère et ma soeur.
Sinon je suis en train de faire la liste de naissance... ça prend du temps dis donc !
J irais voir sur internet pour les contractions !
Là je suis au labo pour toxo et test diabète !
Bonne journée
Jenelo

Messagepar Lil_28 » Mar Juil 11, 2017 8:14 am

Je te rassure a part des bodies et pyjama en plusieurs taille on a rien acheter non plus. Ça va se faire tranquillement dès que mr aura du temps. Ok ba tu me diras si ça s est bien passé j y vais jeudi faire le mien. Bon courage
Lil_28

Messagepar Fleur2lyss » Mar Juil 11, 2017 9:24 am

Coucou les filles j'espère que vous allez bien surtout celles qui ont obligations de rester allitees. Pour nous pas de vacances cheri travail et c'est moi le chauffeur. Heureusement que je l'ai forcé a s'inscrire pour le permis... je sais pas comment je vais faire jusqu'au 1er septembre =(
Sinon aujourd'hui on va faire la visite de la clinique. Bon moi je connais déjà j'y suis allez quand j'étais étudiante en soins infirmiers. Et ça me fait toujours bizarre de me dire que je vais me faire soigner par d'anciennes collègues 🤔
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar Clem021 » Mar Juil 11, 2017 10:22 am

Et ben vous êtes raisonnables les filles. Pour ma part j'ai déjà tout le nécessaire en 1 mois et 3 mois. J'ai voulu profiter des soldes (au fond de mon canap vu que shopping interdit pour moi). Ma mere a beaucoup acheté aussi.
Poussette egalement achetée, j'ai pris la trio chicco sprint black. Egalement en promo.

Au fait il bouge bien votre petit bout ? Le mien est très agité. C'est vraiment une sensation bizarre de le sentir autant bougé !
Clem021

Message(s) : 166

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!