Problème de règles..

Problème de règles..

Messagepar une.adolescente » Mer Juil 12, 2017 12:00 pm

Bonjour ! J'ai 14 ans et j'aimerais avoir un conseil de votre part..
Quand j'ai mes règles c'est une catastrophe, je ne peux ni me lever, ni me tourner, ni m'asseoir tellement la douleur est insupportable. Il y a 2 jours, je suis allé voir mon médecin en lui expliquant mon problème et il m'a dit que je devais attendre soit quelques jours pour avoir un médicament pour les règles qui es autorisé pour les personnes ayant plus de 15 ans ou sinon prendre la pilule.
Le problème c'est que je ne sais pas quelles sont les bienfaits et les problèmes que pourrait m'apporter la pilule..je me sens trop petite pour en prendre à cet âge la ! De plus, il m'a proposé d'aller voir un gynécologue mais j'ai très peur vas à savoir pour quoi.. Alors s'il vous plaît donnez moi vos avis, ils comptent beaucoup. Et merci d'avoir lu tout ce que j'ai écrit..☺️
une.adolescente

Message(s) : 1

Re: Problème de règles..

Messagepar Billey » Mar Juil 18, 2017 3:16 pm

Coucou, le mieux il a raison ton médecin est de voir un gygy, et je comprends ta peur la première fois chez le gygy est tjr stressante car il rentre dans notre intimité, après il faut savoir aussi si tu préfères avoir une femme ou un homme dans ton choix et pour la pilule si il t'en donne une micro dosée tu as peu d'effet secondaires et normalement aucun risque pour ta croissance .
J'espère avoir répondu à ta question.
Bise courage
Billey

Message(s) : 113

Retour vers La santé des adolescents