Norvelo et nidation

Norvelo et nidation

Messagepar HelloWorld » Mer Juil 12, 2017 7:08 pm

Bonsoir

J'ai pris Norvelo il y a deux jours suite à un rapport non protégé avec mon conjoint... en pleine période d'ovu

On a un peu joué avec le feu j'attendais mes prochaines règles pour me faire poser un sterilet
Nous sommes déjà parents d'unpetit loup de 20 mois

Sur la notice ils parlent de retarder l'ovu et d'empêcher la fécondation Mais rien sur la nidation.

Quelle est votre expérience avec cette pilule ? Avez vouseu des saignements suite à sa prise ? Du retard ? A t elle fonctionne ?

Pour l'instant j'ai pas eu de soucis juste fatiguée ++++ ça doit être avec la grosse dose d'hormones de la PDL
J'attend mes rrrr pour dans 12 jours été dans tous les cas je ferais un TG mais l'attente est longue^^

J attend vos expériences ^^
HelloWorld

Message(s) : 122

Re: Norvelo et nidation

Messagepar Laïko » Mer Juil 12, 2017 10:02 pm

Bonjour,
La norlevo repousse l'ovulation de trois jours seulement, il se peut donc, que vous ayez un retard de règles, des pertes avant les règles, et des modifications au niveau des seins (enflés, douloureux) mal dans le bas ventre avec des fois comme des "contractions" et des règles plus abondante que d'habitude ou à l'inverse moins abondante. Par précaution, faire un test de grossesse dès le premier jour de retard de règles. Et si à l'avenir vous devez reprendre la pilule du lendemain, préférez la elaone qui elle repousse l'ovulation de 5 jours.
Laïko

Message(s) : 9

Re: Norvelo et nidation

Messagepar HelloWorld » Mer Juil 12, 2017 11:03 pm

Merci pour votre réponse
Je ne connaissais pas la elaone j'ai pris celle que la pharmacienne m'a donné

Ok pour le fait de repousser l'ovulation.
Mais dans mon cas j'ai eu le rapport le jour de mon ovu et pris la PDL 30h plus tard...
En cas de fécondation la pilule est elle donc complètement inutile ?

J'ai hâte de faire ce test pour savoir ce qu'il en est.
Je repère mon ovulation a ma glaire cervicale, j'ai pris la PDL il y a quasi 3 jours et actuellement elles ne mindiquent pas d'ovulation.
Je verrais bien je vais être attentive dans les jours qui suivent
HelloWorld

Message(s) : 122

Retour vers Relation de mariage