Bb pr fin janvier debut février 2018

Re: Bb pr fin janvier debut février 2018

Messagepar Lefèvre » Mer Juil 12, 2017 9:14 am

Titouneee a écrit:Bonjour les filles, félicitations à toutes pour vos grossesse !

Je vous lis depuis le début, tt en restant dans l'ombre, disons que j'ai déjà fait 2 fc depuis janvier donc j'ai préféré attendre avant de partager la nouvelle avec vous. Aujourd'hui 11sa+ 2 jours, le temps avance !

Lefevre du coup je te rejoins ici 😊 waouuu déjà 14sa ! J'ai vue que c'était sûrement une petite fille, félicitation

Coucou titoune ,comme on se retrouve hihi
Oui apparement se serais bien partit pour une fille,jai hâte d'en être sure mais c encore bien loin
Et toi tout se passe bien ?
Lefèvre

Message(s) : 2289

Messagepar Titouneee » Mer Juil 12, 2017 9:22 am

Oui c'est loin mais le temps passe tellement vite !

Moi sava, les nausées sont enfin fini. Ma grossesse ce passe très bien Dieu merci, j'ai fait une écho il y a 2 jours bébé bouger dans tous les sens 😍.
Pour le sexe mon homme prefere un garçon, moi peut m'importe les 2 me feront autant plaisir
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Mer Juil 12, 2017 9:38 am

Boubou mnt il y a de meilleur test pour la trisomie et après la décision te reviens totalement ,perso je sais pas comment je réagirais car meme si c est des enfant tres sensible et tres calin generalement c est aussi des enfant qui on plus de risque d avoit d autre maladie grave et ce serai compliqué aussi ... Mais je suis sur que tout va bie' ce passer.pour toi et meme.tout le.monde car on le merite les filles ^^

Titoune félicitations le trimestre se termine bientôt c est que tu bonheur ^^ moi contrairement a toi je parle beaucoup sur le forum mais a mon entourage pas du tout ,meme mon homme et moi on en parle pas ,quand il essaye de m.en parlet je lui dit " on en reparle dans 1 mois"
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Titouneee » Mer Juil 12, 2017 9:46 am

Oui que du bonheur, j'ai tellement hâte de franchir les 3 mois ! Dans mon entourage personne ne sais pour le moment sauf 2 collègue de travail et mon employeur. Mon ventre commence à s'arrondir alors d'ici quelques jours les gens vont savoir 😊
Titouneee

Messagepar Loveyou » Mer Juil 12, 2017 3:11 pm

Coucou les filles j'espère que vous aller bien.
Retour sage femme super il fait 4cm environ j'ai eu un cliché pour mes enfants trop contente sa a trop grandi.
J'ai tout les prise de sang à faire.
Vendredi pro écho t1 avec déclaration grossesse.
Il ne bouger pas elle m'a dit qu'il doit dormir son coeur batter bien elle m'a dit de pas m'inquiète 1er fois avec toute les écho de mes 2enfant que je voit bébé ne pas bouger lol.
Peut être un bébé calme.
Trop hâte d'être vendredi ces tjr aussi magique.
Loveyou

Message(s) : 277

Messagepar Lilou17 » Mer Juil 12, 2017 4:29 pm

Coucou les filles!!!
Ca fait un moment que j ai pas posté mais je vous lis régulièrement ! C est super tout le monde avance bien dans sa grossesse avec des symptômes plus ou moins présents pour certaines courage le deuxième trimestre devrait être plus calme ..12sa écho t1 aujourd'hui bebe ultra énergique il faisait des roulades lol c est impressionnant.. clarté nucale nickel et maintenant plus qu'à attendre résultat prise de sang.. et d après la sage femme garcon quasi sure et c est vrai que le bourgeon est complètement relevé on est content que tout aille bien ! 😉
Lilou17

Message(s) : 201

Messagepar Titouneee » Mer Juil 12, 2017 5:22 pm

Félicitations pour vos écho les filles 😊

Loveyou, oui bébé devait dormir, si la gygy ne s'inquiète alors c'est normal
Titouneee

Messagepar Diamant » Jeu Juil 13, 2017 12:20 am

Cc les filles j'espère que vous aller bien je me permets es ce que sa vous dérange que je puisse me joindre à vous je suis nouvelle sur le forum et j'avoue j'aimerais aussi partager ma grossesse tant désire et échanger avec vous si vous êtes d'accord ?!?
Sinon bon courage à toutes
Diamant

Message(s) : 27

Messagepar Nephtys » Jeu Juil 13, 2017 8:26 am

Cc
Bienvenue diamant
J espère que ta grossesse se passe bien? C est ton 1 er bebe? Tu en a combien?

A bientot
Nephtys

Message(s) : 26

Messagepar Harmonie405 » Jeu Juil 13, 2017 10:55 am

C est pas un groupe fermer ,tt le monde est le bien venu...
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!