🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Re: 🍼Bébé pour octobre 2017🍼

Messagepar Jenelo » Mar Juil 11, 2017 6:12 pm

Lil oui ça c est très bien passé ! Mais moi je n ai pas bu la solution. J'ai fait une 1ere prise de sang à jeun puis je suis rentrée chez moi pour déjeuner. Et 2h après le début du petit déj je suis allée me refaire piquer. J'ai eu les résultats cet aprem tout est nickel ! C est cool ! Je vais pouvoir manger des glaces pendant les vacances 😛
Jenelo

Message(s) : 270

Messagepar Lilimum » Mar Juil 11, 2017 8:21 pm

Coucou les filles, aujourd'hui je me suis inscrite à la maternité et j'ai pris rdv avec l'anesthésiste (c'est obligatoire de le voir même si je ne suis pas cliente de la péridurale). Jeudi j'ai rdv avec une autre gygy car mon gygy est en arrêt, et je ne me voyais pas rester un mois de plus sans avis médical, la secrétaire m'a fait comprendre que je pouvais patienter mais bon ça va faire déjà 6 semaines que je n'ai pas eu d'écho ça paraît compréhensible non? J'ai toujours un peu de contractions... Sinon niveau achat j'ai profité des soldes pour commander le lit du bébé, les vêtements j'ai déjà tout de la première donc pas de pression... je vous conseille d'acheter d'abord du 3 mois et un peu de 1 mois et selon le poids estimé du bébé voir s'il faut du naissance.
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Jenelo » Mer Juil 12, 2017 5:06 am

Salut Lilimum ! Ça fait plaisir d avoir un peu de tes nouvelles ! La première fois tu as accouché sans péridurale ? Toi aussi tu as déjà des contractions ?! 😕
Tu as eu raison de changer de gygy ! Il te faut bien un avis médical tous les mois !
Du coup c est seulement si on nous dit qu on va avoir un petit bébé qu on achète du naissance ?
Clem moi ça va il bouge bien mais pas toute la journée... soit normal soit c est un bébé calme... je ne sais pas. Mise à part quand ça m inquiète mais sinon je le laisse dormir 😉 c est vrai que ça fait une drôle de sensations !!!
Jenelo

Messagepar Clem021 » Mer Juil 12, 2017 8:39 am

Coucou lilimum. En effet il te faut un controle tous les mois. En fonction de ton etat, une echo. Mais au moins un contrôle.
Je n'ai pas acheté de naissance. Je pense aussi qu'il vaut mieux attendre la dernière echo pour estimer son poids a la naissance. Meme si d'après ce que j'ai vu, il se trompe souvent.
On m'a pas encore parlé de l'anesthesiste. Faudrait peut etre que je m'en occupe aussi.
Clem021

Message(s) : 166

Messagepar Jenelo » Jeu Juil 13, 2017 6:38 pm

Bonsoir les filles ! Je viens d avoir mon rdv chez la sage femme et tout va très bien. Le col est impeccable. Je peux partir en vacances tranquille c est cool ! Bon par contre +8 kg 😕 un peu déprimée mais la sage femme m'a dit que c etait très bien... Mouais !
Et vous comment ça va ? Le moral ?
Jenelo

Messagepar Lilimum » Jeu Juil 13, 2017 9:16 pm

Bonsoir les filles, rdv chez gygy pour moi aussi Jenelo, tout va bien. Col parfait et bébé se porte bien 1kg100.
Elle m'a prescrit une ampoule de vitamine d à prendre, je suis un peu sceptique car j'en ai pas eu lors de ma première grossesse et j'ai lu plusieurs fois que le surdosage n'était pas très bon... vous en avez eu?
Lilimum

Message(s) : 73

Messagepar Fleur2lyss » Jeu Juil 13, 2017 10:29 pm

Contente pour vous les filles que vos bébés vont bien.
Sinon moi de la vitamine d ce j'en Avais meme avant la grossesse. Suite a ma maladie. Sache que pour faire un surdosage en vit d tu peux en prendre des ampoules crois moi. Une ampoule ce n'est rien ne t'en fais pas. Tu peux la prendre sans soucis
Fleur2lyss

Message(s) : 168

Messagepar minou_mons » Ven Juil 14, 2017 7:12 am

Bonjour les filles
J ai eu mon Rdv avec la sage femme hier aussi. Col long ("fermé a double tour d apres ce qu elle dit😁) bebe bien au chaud. Moi aussi elle m a prescrit une seule dose de vitamine d (comme on a pas trop de soleil dans le nord 😊).

Voila voila. J ai ete rappelee a l hopital par contre avec mon conjoint pour une prise de sang a faire tous les 2 car je suis en dessous de la normale pour le fer, donc ils veulent faire des recherches a quoi ca peut etre dû, ils s inquietent pour bebe aussi. J ai peur... on verra bien lundi...🙁
minou_mons

Message(s) : 165

Messagepar Lil_28 » Ven Juil 14, 2017 8:11 am

Coucou les filles
Pour ma part arrêt pendant 15 jours. J ai fait une chute en sortant de chez moi mercredi matin petite glissade. J ai appelé ma sage femme car le matin ça allait bien bébé bougé mais fin d après midi mal dans le bas du ventre. Du coup j ai fini aux urgences. Bébé va bien et pèse dans les 850 gr. Par contre beaucoup de contractions mais je le savais déjà. C est plus ça qui les a inquiété. Donc traitement a prendre toute les 15 min pour atténuer les contractions, ça les a atténué un peu mais ça m a aussi fait faire une chute de tension donc gros mal de tête qui a suivi. Le col est fermé donc les contractions n agisse pas dessus pour l instant. Bref désolé du roman. Maintenant c est repos pour voir si j en ai moins qu'au travail
Bisous à vous
Lil_28

Message(s) : 71

Messagepar Fleur2lyss » Ven Juil 14, 2017 11:42 am

Oh lil ton commentaire m'a toute chamboulé quand j'ai vu que tu avais chuté
Je suis rassurée de lire que bébé va bien. Repose toi bien c'est important pour vous 2. Il reste que quelques mois...
Fleur2lyss

Message(s) : 168

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!