Pertes marron à la place des regles !

Pertes marron à la place des regles !

Messagepar Solinaa » Ven Juil 14, 2017 5:55 pm

Coucou les filles, je suis en essai bb de puis quelques mois si l'une de vous à déjà vécu cette situation: Dimanche je devais avoir mes règles à la place des rrr j'ai eu des pertes marrons durant 4 jours ( du dimanche au mercredi ). J'ai fais un TG résultat négatif aujourd'hui. Est ce que cela voudrait dire que ce sont mes règles ? Ou dérèglement hormonal?? J'ai rdv avec ma gygy dans quelques semaines. Cela m'inquiète un peu .
Solinaa

Message(s) : 3

Re: Pertes marron à la place des regles !

Messagepar Fufu » Mar Juil 18, 2017 9:31 am

Salut moi aussi j ai eu des pertes un peu marron et rouge mais pas tres abondante maxi 3jours a peine et ce matin rien!!!!!
Je pensait a une nidation soit un retour de couche pour moi(fausse couche en juin)donc ya pa grand chose a faire😧😧😧😧😧
Fufu

Message(s) : 2899

Messagepar Miss roro » Mer Juil 19, 2017 8:46 pm

Cc les filles, il met arriver là même choses, à la place de mes règles j'ai eu pertes marrons et petite perte de sang pendant 3 -4 jours et après plus rien j'ai cru que j'étais enceinte mais test négatif, j'en ai fait un juste après et un autre 7 jours après même résultat puis j'ai eu mes vrais règles 1 semaine après dégoûter 😕
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Solinaa » Jeu Juil 20, 2017 4:30 am

Fufu a tu fais un test de grossesse ? Ressent tu des petits symptômes prémenstruel ?

Miss roro : il y'a 11 jours maintenant que j'ai eu mes pertes marron durant les RRR test négatif. J'ai du avoir un dérèglement hormonal
Solinaa

Message(s) : 3

Messagepar Louisa08 » Mer Fév 05, 2020 1:56 pm

Bjr à tous. J' ai aussi ce probleme actuellement. J ai un retard de 6 jours et à la place des rrr, j ai des pertes marrons depuis hier. J ai peur de faire le test de grossesse car j ai deja eu 2 fausses couches successives à 10sa, la dernière etait il y a 5mois. Actuellement j ai le meme symptome que pendant ma derniere fausse couche et j ai tellement peur. Je ne sais pas ce qui ne vas pas chez moi pour que je fasse toujours de fausse couche à chaque grossesse. Qui a deja eu le meme cas que moi? Que dois je faire
Louisa08

Message(s) : 9

Messagepar Gahya » Mer Fév 05, 2020 4:05 pm

Malheureusement il ny a quun test qui pourra t'aiguiller... Après moi pendant ma grossesse j'avais des saignements marrons qui provenaient de mon col qui était devenu fragile avec la grossesse et ce n'était pas grave donc tout saignement ne veut pas dire FC il faut essayer de rester positif :)
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Santé menstruelle