Stérilet et risque de grossesse

Stérilet et risque de grossesse

Messagepar Alexalex » Sam Juil 15, 2017 12:16 pm

Bonjour,

Voilà j'ai mon stérilet en cuivre depuis avril 2015... Nous n'avons donc pas prévu d'avoir d'enfant avec mon ex compagnon, puisque nous venons de nous séparer

Depuis un peu plus d'un mois, je me sens très fatiguée, émotionnellement sensible, des petites douleurs par moment dans le bas ventre, des envies de vomir quand je mange par moment où ce matin du à une odeur... L'impression d'avoir prit un peu de ventre et de seins.
Mes dernières règles, je les avaient eu avec 4 jours de retard et pas aussi abondantes que d'habitude...

Est-ce qu'une grossesse est possible malgré mon stérilet ??? Je prévois de faire une prise de sang la semaine prochaine
Merci pour vos retours les filles

Alex
Alexalex

Message(s) : 4

Re: Stérilet et risque de grossesse

Messagepar Alexalex » Sam Juil 15, 2017 12:36 pm

J'ai également des bouffées de chaleurs par moment, même quand je ne fais rien de spéciale, au point de transpirer fortement sur le visage, le haut du buste et le dos... Mais au bout de 5 min, je peux avoir froid...
Je passe du chaud au froid
Alexalex

Message(s) : 4

Messagepar Tiff44 » Lun Fév 19, 2024 10:35 am

Hello les filles, j'ai changer mon stérilet vendredi ou je devais avoir mes règles d'ailleurs, mon gygy la donc changer, mais toujours rien, sa n'a même pas déclencher mes règles j'ai 3 j de retard, d'habitude j'ai toujours des douleurs avant qu'elle arrive, mais rien... c'est un stérilet en cuivre donc sans hormones. Je cherche juste des témoignages de filles à qui par hasard cela leurs serais déjà arrivé. Merci douce journée à vous 🌷
Tiff44

Message(s) : 2

Messagepar Gahya » Mer Fév 21, 2024 8:44 pm

Tiff44 a écrit:Hello les filles, j'ai changer mon stérilet vendredi ou je devais avoir mes règles d'ailleurs, mon gygy la donc changer, mais toujours rien, sa n'a même pas déclencher mes règles j'ai 3 j de retard, d'habitude j'ai toujours des douleurs avant qu'elle arrive, mais rien... c'est un stérilet en cuivre donc sans hormones. Je cherche juste des témoignages de filles à qui par hasard cela leurs serais déjà arrivé. Merci douce journée à vous 🌷

Fait un test à 15j de retard et si c’est négatif alors tu sauras que ce n’est pas lié à une grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Retour vers Pourrais-je être enceinte?