Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Angebielle » Dim Juil 16, 2017 8:51 pm

Cc non tjr pas de rrr mais mon homme veux pas faire de test je suis blaze
Angebielle

Message(s) : 17

Messagepar Moilalala59 » Dim Juil 16, 2017 8:55 pm

Eu franchement déjà depuis hier je suis pas bien j'ai pas choix mes moi me sépare delle ces trop imposition imagine a l école elle va que le matin de 9h a 12h je te jure je rentre dépité je ces rien fait je regard que heur je suis a 3 min a pieds vraiment a penne bien je part limite 15minute avant les porte souvre je te jure je suis limite je court je suis tout temps la première a rentré dans l école oufff sa été dure pour moi cette année donc bon je me dit pas choix puis elle viendra me voire demain même 1h max sa sera sa.

Regarde vendredi j'ai été au urgence ou ma mère reste et ma mère la garder avec ma soeur en salle d'attente et moi seule je te jure j'ai limitr suplier la sage femme pour elle me laisse ma fille même 5 minute et pour temps cette un monitoring de max 30 minu elle a accepté ma soeur me la ramène et la le feux artifice a claqué et je suis sorti des je les vue cette.comme si sa fesai des heur et pour temps en journée je ne suis pas collé a elle mes temps je les visuellement.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Angebielle » Dim Juil 16, 2017 10:29 pm

Hheeyyy j'ai fait un test je suis Enceinte
Angebielle

Message(s) : 17

Messagepar Imiy » Dim Juil 16, 2017 11:13 pm

Félicitations angebielle !! Repose toi bien! 🌷🌷🌷
Imiy

Message(s) : 12

Messagepar nour3 » Dim Juil 16, 2017 11:20 pm

J attend vos réponses les filles 😕
Félicitations ange
Courage moilala pr demain et tirns nous au courant
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Fanfouie » Dim Juil 16, 2017 11:30 pm

Félicitations angebielle!
Nour j'ai pas répondu car je sais pas c'est quoi voila.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Lun Juil 17, 2017 5:50 am

Félicitations a toi ma.belle.

Merci les fille oui je vous tien au courant.
Fanfouie les juillette on presque toute accoucher tu et pas trop pressé de ton tour? Perso sa me mes la pression je veux pas qui sort mon bout tchou.

Nour tout dépend de combien ta un sycle de quand tu a ovulé. Sa soit peut être nidation ou alors reste de tes derniers règle ou alors un.raport.qui ta fait saignier le.col ou tes prochaine règle qui arrive. Tu voie ya plusieurs solutions mes je te souhaite vraiment celle de la nidation
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Lun Juil 17, 2017 7:58 am

Félicitation angebiel 🎉

Moilala, je comprend mieux pourquoi tu es pas bien alors. Mais dit toi que la c'est pour ton bien et celui de bébé, tu va vite rentrée chez toi et tu aura vite ta fille dans les bras.

J'ai rdv ce matin au dermato a 11h30. J'ai des tâches rouges sur le haut de mon torax. Mon médecin traitant pense que c'est mon lupus qui fait ça. On verra bien bon je ne pense pas qu'il y est de rapport parce que ce n'est pas la même chose que ce que j'ai au visage. Peut être que c'est en rapport avec mes problèmes d'homocysteine enfin on verra bien ça qu'elle va me dire lol
Après 2 ans sans l'avoir vu ça va être des grandes retrouvailles mdr
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar nour3 » Lun Juil 17, 2017 8:40 am

Moilalala59 a écrit:Félicitations a toi ma.belle.

Merci les fille oui je vous tien au courant.
Fanfouie les juillette on presque toute accoucher tu et pas trop pressé de ton tour? Perso sa me mes la pression je veux pas qui sort mon bout tchou.

Nour tout dépend de combien ta un sycle de quand tu a ovulé. Sa soit peut être nidation ou alors reste de tes derniers règle ou alors un.raport.qui ta fait saignier le.col ou tes prochaine règle qui arrive. Tu voie ya plusieurs solutions mes je te souhaite vraiment celle de la nidation

Merci moilala en fait c pas du sang c juste des pertes blanc (blanc d oeuf)
nour3

Message(s) : 131

Messagepar Camille949 » Lun Juil 17, 2017 9:20 am

Courage moualala une mauvaise journee mais qui va vite passe. Tu nous racontera
Félicitations pour ton +++ :D
Moi jai ete bosser mais dur dur par moment les nausees.
Camille949

Message(s) : 631

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?