Avis contraception

Avis contraception

Messagepar flye » Mar Juil 18, 2017 12:40 pm

Bonjour à toutes. J'aimerais vous demander vos avis sur les contraceptions. Je vous explique ma situation, je vais bientot avoir 18 ans et ca fait 1 an et demi que je suis sous implant contraceptif. Aujourd'hui je suis aller voir mon docteur parce que jai que deux jours dans le mois où je nai pas mes règles. Il m'a dit que je ne supportais pas l'implant et qu'il fallait me l'enlever au plus vite, le soucis c'est que je ne supporte pas non plus la pilule d'où le fait qu'il m'a posé un implant. Je ne sais pas quoi mettre comme contraceptif, il m'a parlé des stérilets, de la micro pilule et de l'anneau vaginale. Étant donné que jai des micro kystes aux ovaires vous me conseillez qu'elle contraception ?
flye

Message(s) : 5

Re: Avis contraception

Messagepar saka18 » Mar Juil 18, 2017 2:00 pm

Tu as pensé au stérilet en cuivre et sans hormones. Il en font pour les femmes qui n'ont pas eu d'enfant.
saka18

Message(s) : 778

Messagepar flye » Mar Juil 18, 2017 7:12 pm

Mon docteur m'en as justement parler, il me disait de choisir entre une micro pilule et un stérilet, j'aurais aimer avoir des avis sur le stérilet en cuivre. Tu en as déjà eu un ?
flye

Message(s) : 5

Messagepar Sarah91 » Lun Fév 10, 2020 4:45 pm

Salut toi
Je me présente je suis sarah jai 25ans et une petite de 16mois
Je dois me faire poser un stérilet au cuivre demain j'aimerais savoir si tu as eu mal ? Et pendant combien de temp ? Je peux conduire après ou pas ? Merci de vos retour les filles !
Sarah91

Message(s) : 2807

Retour vers Avis Importantes