Je peut vous aider à perdre du poids facilement

Re: Je peut vous aider à perdre du poids facilement

Messagepar RENEZIA » Mer Juil 12, 2017 3:17 pm

Besoin de perdre des kilo les fille salut jai 73kg
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar RENEZIA » Mar Juil 18, 2017 2:35 pm

J'ai besoin de perdre du poids j'ai 17 ans et 73 kg depuis la faire des activités que je faisais s'il vous plaît.
RENEZIA

Message(s) : 91

Messagepar MaevaNi » Mer Juil 26, 2017 5:06 am

Melissa974 a écrit:Bonjour voilà, je suis ici pour vous aider à perdre du poids avec des tisane aux plantes qui sont très efficace, je l'utilise moi même et les résultats sont époustouflant. Cela aide à perdre du poids mais aussi à rester en forme . Pour plus de renseignements contact en Pv merci. Prenez le bon choix pour avoir une meilleur santé !!!

Bonjouuur , pourrais avoir la composition de ta tisane stppp ? Mercii
MaevaNi

Message(s) : 6

Messagepar Mimi29 » Ven Juil 28, 2017 8:16 pm

Salut tout le monde voilà je suis enceinte de 33semaines et j'ai prie beaucoup de poids je suis a 87kg alors je me poser la questions apres aaccouchement quelque je.doit prendre ou faire pour en perdre ?
Et aussi ya t'il quelques que je pourrais faire maintenant aussi merci de votre réponse
Mimi29

Message(s) : 683

Messagepar Sabrina d » Jeu Août 10, 2017 8:16 am

Bonjour
Pouvez vous m aider a perdre du poids.
Sabrina d

Message(s) : 123

Messagepar Moilalala59 » Jeu Août 10, 2017 9:02 am

Cc les fille je suis moi même en surpoids et jai décidé que apres mon accouchement de prend une alimentation équilibrée.

Ya des années en arrier j'ai décidé faire sa et du sport avec gyl direct 8 a la tv et je le.fesai 3 fois part semaine resulta 17kg en 2 mois emi oui oui dans privé le matin petie dej gateau lait choco, midi une viande féculant et un legume 16h un fruit et le soir je prenne soit potage et fruit ou 2 yahourt ou salade composée ou fruit ou yahour. La je compte faire la même chose sauf le sport je le ferais 2 mois apres accouchement.
Un autre témoignage ma.cousine a fait sa elle été pas non plus enorme resulta 30 kg en 1 ans
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Cheryl Célia » Lun Août 14, 2017 10:30 pm

Bsr..je suis nouvelle dans ce forum..besoin absolu de perdre du poids.. J'aimerai avoir des recettes naturelles et efficaces svp
Cheryl Célia

Message(s) : 1

Messagepar Cisse » Jeu Sep 07, 2017 12:30 pm

Bonjour les amies comment vous allez bon voilà je nouvelle et je besoins d'aide pour perdre du poids j'ai 21ans 70kg et perte du poids et je décidé de faire régime mais je ne sais pas quoi faire pourrai je avoir des conseils svp ? merci d'avance
Cisse

Message(s) : 10

Messagepar Orenany » Jeu Sep 14, 2017 12:13 pm

Bonjour. Ca dépend du temps pendant lequel tu veux perdre du poids. Mais je ne conseil aucun régime si tu ne fais pas un minimum de sport crois moi j'ai tenté l'expérience pendant des années durant et cest seulement quand j'ai fais du sport ,en plus d'un regime assez stricte j'ai réussi à perdre 10kg en 24jours,un autre type de régime et moins de sport ensuite j'ai perdu 5kilos en un mois,fais moi signe si tu veux des détails sur ce que je mangeais et comment ,et quels sports je pratiquais bisous
Orenany

Message(s) : 1

Messagepar Lefèvre » Jeu Sep 14, 2017 3:08 pm

10kilo en 24jours c du grand n'importe quoi ,rien de tel pour en reprendre le double peut apres ,et avec une dépression qui va avec dailleur !
Lefèvre

Message(s) : 2289

PrécédentSuivant

Retour vers Perte de poids