Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 19, 2017 10:00 am

Au amy ma.belle ne tkt pas il on toujours quelque chose a dire tu et a combien de sa?

Moi la dernier fois attention kil soit pas trop gros alors depuis début grossesse on me bour crâne que il risque d'arrete sa croissance et maintend il risque d'être gros.

Si non j'ai un problème les fille hier jetais a la plage et le soire sa me.gratte part tout je me dit ces le sable je rentre je me lave et la tout la nuit mes vraiment tout la nuit je me suis gratter je n'es pas dormir je n'es pas bouton ni rougeurs juste de très forte démangeaison.

J'ai vue sur le net que sa peut être une maladie de grossesse qui vien au dernier trimestre et que ces un problème de fois et ces dangers pour bébé donc j'ai appelé mon médecin et ces son mari qui me prend ce soir car elle travail pas.
J'espère qu il me prescrire cette prise de sang pour voire si ces sa ou non. Et vous comment aller vous ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Amy92 » Mer Juil 19, 2017 12:49 pm

Oui je me suis dis la même mais j'ai regardé sur le net et des mamans ont eu le même problème que moi. J'ai regardé la courbe de croissance et bebe devrait faire 1k900 voir 2k à ce stade! Je suis à 32sa+3 donc 8 mois plein aujourd'hui. Je ne voulais pas me prendre la tete mais meme ma soeur est inquiete car on l'a déclenché il y'a un an pour bebe trop petit mais sa fille était plus grossesse que mon fils a ce stade! Je sais plus quoi penser, j'attends patiemment le 8 août... mais je veux pas de déclenchement 😢

Sinon le fait que tu te sois autant gratté, ca ne serai pas une crise d'urticaire? Ca m'arrive souvent! Et je dois prendre des antibio quand je suis en crise. J'espère que ca va aller. Tu es à combien de SA? Tu as commencé les cours de préparation à l'accouchement? Les achats? etc...
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 19, 2017 2:14 pm

Alors ne stresse pas trop javais lue un témoignage aussi ki disai une fille son bébé na pas pris poids elle devais contrôle et le bébé a repris.du poids mes il voulais lui injecter un produit pour que ces poumon du bébé mûri elle a refusé car elle dit mon bébé re grossi pk le injecté un produit. Bon ton stade ces bon.

Moi je suis a 30sa+5
La je suis a la maternité sa peux être encose de mon foie alors j'ai fait prise de sang et le je suis sur monitoring.

Pour les achat me reste plus grand chose pour les court je ne le ferais pas puisque avec ma fille ces pas évident.

Je comprend tu veux pas être déclenché car je ne le veux pas non plus 😨😨😰😢
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 19, 2017 4:24 pm

Je viens sortir alors le truc que jai lue sur Internet et normalement écarté donc j'ai quand même prise de sang a jeun a faire pour écarté le risque a 100 pour sa pour kil soit sur cee pas sa cette maladie et elle ma redonné une prise de Sang complet a faire dans 1 semaine si sa continue a me gratter.
Elle ma dit j'ai encore anémie et que yavais rien d'autre a faire pour mes grattage on été 3 a venir pour sa. Voilà plutôt rassuré..
Moilalala59

Messagepar Angebielle » Mer Juil 19, 2017 4:55 pm

Cc pds faite mon taux est à 1186 voilà bisous
Angebielle

Message(s) : 17

Messagepar Amy92 » Mer Juil 19, 2017 5:18 pm

Ah tu me rassure! Merci moilala. C'est bizarre que tu te gratte autant et qu'ils savent pas pourquoi! Surtout que vous etiez quand meme 3 à venir pour ca. Fais attenation à toi et repose toi. Moi mes cours prépa à l'accouchement commencent demain et en ce qui concerne les achats il me reste poussette, matelas et hygiène bebe.
Amy92

Messagepar Harmonie405 » Mer Juil 19, 2017 5:50 pm

Tu as changer de gel douche?
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Amy92 » Mer Juil 19, 2017 6:49 pm

Félicitations phal très bon taux 👍👌
Amy92

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 19, 2017 6:50 pm

Oui même moi je trouve sa bizar je ces pas si vous connaissez poile a gratter comment sa.grate ces comme sa mes main pied orteilr bras jambre etc.

Non.justement j'ai rien.changé

Félicitations phal 😊
Moilalala59

Messagepar Harmonie405 » Mer Juil 19, 2017 7:33 pm

C est vraiment bizar en tout cas...
Harmonie405

Message(s) : 1010

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?