Future maman pour Août 2017 ?

Re: Future maman pour Août 2017 ?

Messagepar JoliBo03 » Mer Juil 19, 2017 6:06 pm

Ba en fait cest Que ici , apres Jai peut-être pas Bien tout compris , mals en gros Quand cest l'accouchement ils te posent la péridurale à partir d'un col dilaté à 3-4 ! Cest Pour ça ça me fait bisarre Que Toi AVec un col à 3 tu restes Plusieurs jours sans Que bebe arrive LOL !
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Mer Juil 19, 2017 6:08 pm

Les exercices cest difficile à expliquer via mesSage . Essaye de regarder des tutos éventuellement . Mais en gros je m'asseois dessus et je tourne pour faire tourner mon bassin Ca le relache ... Et auSsi un oú je me met les genoux au sol et le haut du buste avec les bras sur le ballon .. ça permet de faire dos rond dos creux et de relâcher aussi les pressions
JoliBo03

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 19, 2017 6:25 pm

Ah d'accord je comprend! Ça doit alors être si les contractions sont régulières. Moi je n'en ai pas des régulières donc pas en travail actif. Enfin je dis ça comme ça mais j'suis pas médecin ! Haha

Merci pour les exercices j'ai bien compris ce que tu voulais dire! 😉 je vais essayer Ça!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar bibinee » Mer Juil 19, 2017 7:04 pm

T'as peut-être raison Fanfouie concernant les médecins. Le mien n'a jamais vérifié mon col jusqu'à 35sa en voulant vérifier la position du bébé. Peut-être que si la patiente n'a rien à signaler, ils voient pas l'intérêt.

Quand il m'a dit que mon col était effacé à 50%, je lui ai demandé si c'était normal à 35sa et il m'a dit "c'est souhaitable". Donc j'imagine qu'il se dit que ça sera ça de moins pendant le travail...

Sinon depuis hier, j'ai pas de douleurs pour ainsi dire mais je sens que ça pousse au niveau du col. J'essaye de rester tranquille parce qu'en marchant ou juste restant debout ça empire. Peut être que le col continue de s'effacer ?

Je revois le médecin lundi, j'ai hâte de savoir l'évolution.
bibinee

Message(s) : 253

Messagepar Mel83 » Mer Juil 19, 2017 9:01 pm

Merci les filles.

Alors les medecins pense juste protéine de vache. Je mange du fromage de chevre et il a rien eu dc a verifiee plus tard.
Je remarche mais pas bcp bcp car avec la fonte musculaire je fatigue vite et meme si j'ai plus mal ca tire sur la césarienne dc je fais gaf.
Je suis vraiment contente de rentrer surtt que mon mari profit1it
Mel83

Message(s) : 93

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 19, 2017 9:39 pm

Bibine oui mon medecin ma clairement dit ça comme ça, que ce serait ça en moins à faire pendant le travail actif! moi aussi y'a des journées où je sens que bébé appuis plus, celles-ci je restait plus tranquille. A 35 j'étais effacé presque totalement, ouvert à 1. Mais la a 37sa bébé est a terme donc je fais mon train train quoi que ça peut être inconfortable parfois. Vas-y selon tolérance ☺
Fanfouie

Messagepar Fanfouie » Mer Juil 19, 2017 9:54 pm

Mel contente que tu sois bien chez toi 😊
J'imagine que tu trouveras tes repères pour cette nouvelle diète, ça ne doit pas être évident !
Pour la marche tu fais bien de respecter ton rythme, ça viendra !
Fanfouie

Messagepar JoliBo03 » Jeu Juil 20, 2017 8:37 pm

Ah ba oui col mou col effacé ce ne sont que des bonnes choses cest top cest tjs ça de prit !!! Mais entre effacé Et ouvert à 3 y'a une grosse différence :) Et je sAvais pas qu'on pouvait avoir notre col ouvert à 3 Et ne pas avoir bebe qui descend ! Jaurai apprit qch ! Je pensais que cetait le debut du travail Que le col s'ouvre autant :) top pour Toi fanfouie cest clair t'a fait deja énormément de chemin il te reste Que 7 cm ! 👏🏻👌🏻👍🏻
JoliBo03

Messagepar Fanfouie » Jeu Juil 20, 2017 8:52 pm

Jolibo je ne savais pas non plus avant de le vivre! Haha. Je te dis pas que je marche pas en cowboy 😂 mais je suis bien contente que ça travaille.
Fanfouie

Messagepar bibinee » Ven Juil 21, 2017 1:48 am

Est ce que les gens vous laissent leur tour dans les files d'attente ? 😄
bibinee

Message(s) : 253

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!