Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 19, 2017 8:46 pm

Oui trop surtout oa ces soir sa recomence a. Bien gratté fort demain je ferais la prise de sang et si sava pas je vais a mon medecin traitent
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Amy92 » Mer Juil 19, 2017 9:00 pm

Ça te fais ca que le soir?
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Chaymaa12 » Mer Juil 19, 2017 10:27 pm

Bsrr je viens de faire le test d ovulation vous trouvez que c positif ou pas?Image
Chaymaa12

Message(s) : 28

Messagepar Chaymaa12 » Mer Juil 19, 2017 10:29 pm

Je suis a j 13
Chaymaa12

Message(s) : 28

Messagepar Eidyl » Mer Juil 19, 2017 10:52 pm

Amy courage à toi tu sais parfois les poids estimé ne sont pas bons. Pour bcp de femme le bebe s'est révélé plus gros que ce qui etait mesure ;)

Moilalala courage pour le grattage. J'espère que ça va passer vite et qu'ils vont définitivement écarté la maladie dont tu parles. C'est vraiment pas drôle car quand ca gratte c'est un calvaire !

Phal très bon taux !
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Eidyl » Mer Juil 19, 2017 10:54 pm

Chayma je connais pas ce test d'ovulation mais moi je vois deux barres, une dans chaque case donc ca doit vouloir dire ovulation sur la notice
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mer Juil 19, 2017 11:03 pm

Merci edyl j'espère tu va mieux.
Amy non a vrais dire cette nuit j'ai pas dormi avant 6 h passé le matin en cause du grattage puis aujourd'hui sa ma gratté sur tout la journée mes avec des phase de repot et se soir sa recomence j'ai l impression bon sans tout les cas je me laisse jusqua vendredi midi et si non je repart consulté.

Dit donc avec cette grossesse j'ai eu des frayeurs non pêche pouffff je suis pas pressé qu il vien le pauvre déjà parsque il et petit et en plus jaimerais aller au bout et sans déclenchement. Sa reste a voire.

Déjà le rdv diabète elle ma dit si il soupçon que je risque accouchement prématuré il injecté le produit pour muri ces poumons elle disait que avec du diabète soit il sera trop gros soit il aura trop liquide amniotique qui faudrais accouché du coup je lui dit j'ai pas chance je lui dit mon problème de placenta et elle ma dit ne vous inquiétez pas si avec le problème de placenta il aurais soupçoné un accouchement prématuré il maurais déjà injecté le produits.

Et elle a dit en descembre de cette année et a 31 sa elle a disai le bébé avec 2kg 600 ou 800 je ces plus elle été en très bonne santé mes jusque parsque cette une prématuré kil long mi 15j en néonatale du coup sa donne de l l'espoir.

Prochaine rdv dans 11j

Amy je suis sur ton bébé va grossir.

Moi il me reste quelque vêtement a acheté et un sac a langer ces tout.
Le reste j'ai tout.

Dsl je mi connais pas non plus mes je pence 2 barre ces positif ou aloes faut elle soit plus foncé essaie de voir la notice?
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Jeu Juil 20, 2017 9:35 am

Merci Eidyl, je me dis aussi qu'il va sûrement grossir d'ici la mais hier j'ai eu mon rdv avec l'anesthésiste qui me dis qu'il y'a peu de chance qu'il grossisse comme ils le voudraient puisqu'il devrait être a environ 2kg600 a ce stade mais comme maintenant il fait 1kg600 ca voudrait dire qu'il serait aux alentours de 2kg 2kg100 pour 36sa ce qui est très petit pour eux... le médecin m'a dit "ne vous inquiéter pas les miracles peuvent arriver il pourra peut être grossir d'ici la" pfff. Moilala courage ca doit etre très désagréable de ce gratter autant! Toi aussi bébé est petit? Ne dis pas que tu n'as pas de chance ma belle! On a réussi à tomber enceinte et on est presque à terme Dieu merci 💚 donc reste positive!
Amy92

Messagepar Moilalala59 » Jeu Juil 20, 2017 9:45 am

Oui il a.1kg a rattrapé mes tu et pas encore.a.terme il peux prendre essaie mangé régulier.
Moi a 28sa il fesai 1kg365g dans sa courbe elle ma.dit mes que sa.reste estimations oui dieu merci bien-sûr malgré 3 fausse couche malgré problème du placenta et diabète je dit.dieu merci.
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Jeu Juil 20, 2017 10:27 am

J'ai un tout petit estomac et la SF m'a dit que ca n'a rien à voir avec mon alimentation. Du coup je ne sais pas quoi faire! Enfin bref j'espère que ca va aller, y'a pas de raison...
Amy92

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?