BESOIN D'AIDE PERDU

BESOIN D'AIDE PERDU

Messagepar oumsafiyah » Mer Juil 19, 2017 1:31 pm

Bonjour a toute j'espere que vous allez toute bien, besoin d'aide svp, depuis aout 2016 bébé mort né, j'ai un cycle irrégulier 31, 29, 24.... j'essaye de nouveau de tomber enceinte du coup dur de trouver la période fertile, semaine du 3 au 9 juillet j'ai eu des perte blanche et transparente j'en ai conclu que c'était surement ma période d'ovulation et depuis 1 semaine je fait que craché toute les 5 min avec des glaire au fond de la gorge mes sein ont légèrement gonflé besoin d'uriné souvent mon appetit a doublé, avant hier glaire collant, hier glaire fluide, j'ai fait une pds le samedi 15 resultat le dimanche 16 negatif a >2, pourrait je etre enceinte et avoir fait la pds trop tot ou je me fait des idées...
oumsafiyah

Message(s) : 7

Re: BESOIN D'AIDE PERDU

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 10:47 am

Asalam aleyki wa rahmatoullah wa barakaatou ukhty, est ce que ta attendu le retard de règles pour effectuer un test ou pas ?
Ayem13

Message(s) : 41

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 10:50 am

Dsl de te poser cette question mais que c'est il passer pour ton bébé car je ses pas se que ses un bebe mort né....?
Ayem13

Messagepar oumsafiyah » Jeu Juil 20, 2017 1:26 pm

Wa 3alayki salam wa rahmatuLlahi wa barakatuh ukhty, j'ai un cycle irregulier du coup dur d'attendre le retard de regles car je ne sais pas quand c'est un retard, et un bébé mort né c'est qu'il y a eu l'accouchement mais il est mort.... pour ma part j'etait a 6 mois de grossesse a 15h echographie tout va tres bien, en rentrant a la maison a 18h jcommence a avoir des contractions j'ai patienter jusque 23h j'ai finalement appeler les pompier ils m'ont mise dans le lit d'accouchement sont sortie chercher la sage femme ectttt j'ai perdu les eau 1min apres c'est le bébé qui est sortie j'etais seule j'ai crier au final il ne savent meme pas si il etait mort avant de sortir ou pas qadar ALlah
oumsafiyah

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 3:32 pm

Prend ton cycle le plus long que ta eut et à compter de la tu compte ton retard de régle ukhty pks sa serre à rien de faire un test comme sa sans attendre dresse vraiment un retard de règles en comptant le cycle le plus long que ta eut
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 3:34 pm

Soubhna allah je suis choquer , allah-L-Musta3en ukhty ta accoucher tt seul sang sage femme ?
Tu ses ds la vie ses Allah qui fait tt il se pourrait que ton bebe était en bonne santé lorsque t'avais fais ton echo mais que allah en n'a décidé autrement les heures qui on suivie ton echo ses des chose qui font partie du monde invisible que allah seul ses que ses le destin aussi

Qu'allah te facilite ... et ton mari n'étais pas auprès de toi durant cette épreuves que ta eut ?
Ayem13

Messagepar oumsafiyah » Jeu Juil 20, 2017 5:10 pm

Na3am al hamdouliLlah c'est une épreuve on accepte et on patience, mon mari était au bled tout est arrivé si vite j'allais bien et en seulement 4h tout a ete chamboulé. Ok merci de ton conseil je vais voir mon cycle le plus long meme si c'est dur de patienter pour la réponse baaraka Llahu fiki de ton attention et tes réponses
oumsafiyah

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 5:18 pm

Wa fiki baaraka'allahu,

Alors le cycle le plus long que ta et de combien ukhty ??

Ses ton première bébé que t'essais d'avoir ou jme trompe ?
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 5:20 pm

Je ses que ses dure mais bon en prenant en compte de ton cycle le plus long tu verra que se sera pas long pks tu sera obliger d'attendre jusqu'a la pour voir si t'es règles vont venir ou pas
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 5:25 pm

Ses surtt dure quand tentent au tour de toi des copines etc... Tomber enceinte et toi t'es la t'attends,t'attends, t'attends mais al hamdoulillah ses Allah qui décide ainsi on se doit de patienter et d'accepter notre Qatar... sa fais partie des six piliers de notre fois wal hamdoulillah !!!!
Ukhty ne soyons pas de égoïste comme les kouffar, soyons des muslims qui patiente car on le ses très bien la récompense sera meilleurs si Allah le veut .
Dit toi Allah il te donne des bienfaiteur chaque jour or que si faut tu ne te rend pas compte et dit toi sque allah te donne à toi si faut il la pas donner à d'autre muslim qui aimerait avoir tu vois ....
Ayem13

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?