BESOIN D'AIDE PERDU

Re: BESOIN D'AIDE PERDU

Messagepar oumsafiyah » Jeu Juil 20, 2017 8:16 pm

Oui c mon 1er que j'essaie d'avoir et mon cycle le plus long depuis que je suis deregler c'est 33 ou 34 je vais verifier sur mon calendrier, mais c'est trop bizzare je comprend plus rien avec les glaire quand savoir si c'est l'ovulation
oumsafiyah

Message(s) : 7

Messagepar Ayem13 » Jeu Juil 20, 2017 8:57 pm

33-34..... ses quand la premier de tes derniers règles ukhty ?

Ne tkt pas ukhty no stress, écoute.... durant tes cycles suite à tes règles même si ta un cycle long un moment donner tu dois bien capter que tes en période de fertilité généralement tu sans que tes mouiller ou humide contrairement à d'habitude tes d'accord avec moi ... bin de la tu saura les moment que tes plus propice pour tomber enceinte si Allah le veut .
Ayem13

Message(s) : 41

Messagepar oumsafiyah » Ven Juil 21, 2017 3:22 am

Le cycle le plus long depuis mon retour de couche est 34 jours pour les regles de novembre a decembre ensuite janvier 31, fevrier 29, mars c'etait 28 avril j'ai mes regle 3 jour au lieu de 6 avec un cycle de 25 jusqu'au regle de mai et de mai a juin un cycle de 24.... avant la grossesse j'etait tres bien regler cycle de 28.... bah en faite jecomprend pas car j'ai lu qu'il ne faut pas trop avoir de rapport lors de l'ovulation car les spermatozoide perde leur puissance un truc comme ca du coup je comprend pas si faut faire au moment des perte blanche ou le collant comme un blanc d'oeuf
oumsafiyah

Message(s) : 7

Messagepar Ayem13 » Ven Juil 21, 2017 9:08 am

Pour le cycle de 34 que ta eut pour les lochie sa compte pas car c'est des lochie ses nrml mais pas tes règles que ta tout les mois donc en va se baser sur le cycle le plus long que ta eut qui est de 31 en janvier donc en prenant se cycle compte et tu verra tes sensée avoir tes règles quand se mois si et si tu vois que ta un retard de règles ou pas tu verra fo compter ......

OuuuLaaaaaaa frchmt je ses pas ou ta lu sa mais meme chez les gygy il disent qu'il faut avoir des rapport obliger durant la période fertile en pmuuuuuuuuuuuus le jour de l'ovulation dc ta du tomber sur un site qui raconter du n'importe koi ou ta du très mal lire et mal comprendre... en tout cas se qui faut savoir ses que tu dois avoir au moins je dit bien au moins 2 voir 3 fois par semaines des rapports pour vraiment ne pas rater l'ovulation car tu peut aussi ovuler tardivement en ses jamais et n'oublie pas que les spermatozoïdes vivent jusqu'à 4-5 jours

Après pour le faites que avant ta grossesse t'était très bien régler comme une horloge et que a l'heure actuelle ses pas du tout le cas bin écoute qadara Allah wa maa chafa3enL sa arrive et tkt tu peut en parler à ta gygy et elle saura répondre à tes questions voir trouver une solution
Ayem13

Messagepar Ayem13 » Ven Juil 21, 2017 9:15 am

Après fait comme tu fessais avant lorsque t'etais tomber enceinte tu ses yen n'a il disent je ne comprend pas comment dois je faire pour tomber enceinte etc.... or que ya rien d'exceptionnel on le sais tous que pour que la femme tombe enceinte biiiiiiiin faut avoir des rapport tout simplement et que l'homme ejacule à l'intérieur ses tout ya pas de recette magique pour sa .

Dc fait comme tu le sans et demande à allah surtt , l'istighfar aussi ses demandé de le faire car tu ses pas pk allah ne te donne pas d'enfant depuis mtn 1 ans .......
Ayem13

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?