Peut être enceinte

Re: Peut être enceinte

Messagepar Moiii » Mer Juil 19, 2017 7:15 pm

Ha mince tu nous tiendra au courant je ne connais personne non plus qui et devenu stérile à cause de la pilule après il y a d'autre moyen comme le stérilet l'implant réfléchi bien en tout cas j'ai une amie qui a eu recourt à l'IVG et elle regrette énormément et sans veux terriblement prend une décision réfléchie je t'envoie plein de courage à toi et ton copain
Moiii

Message(s) : 11

Messagepar Dova » Mer Juil 19, 2017 7:52 pm

J'ai un rdv le 26 juillet au planning familial mais à vrai dire sa me fais vraiment peur de faire un ivg je fais que pleuré depuis hier à l'idée de faire sa jy réfléchie encore mais j'aimerais entendre plus de témoignages des personnes qui ont eu recours à sa.
Dova

Message(s) : 15

Messagepar Dova » Mer Juil 19, 2017 7:59 pm

Oui on travaille mais ces des CDD. J pas osé parler à quelqu'un Sauf une dame d'un numéro vert mais elle m'a fortement déconseillé d'avorté.
Dova

Messagepar Hoarau » Jeu Juil 20, 2017 8:54 am

Dova que veux tu réellement? Tu es triste parceque c'est l'acte que tu n'aime pas ? Qui te fais peur ? Ou si tu le garde la réaction de ton copain ? Je suis la si tu veux
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Dova » Jeu Juil 20, 2017 9:28 am

Hoarau je suis triste parsque c l'acte en elle même que je n'aime pas et que je veux pas. Mais en vue de ma situation sanme rend triste de le garder en même temps de l'enlever je suis partager
Dova

Messagepar Cindytom » Jeu Juil 20, 2017 10:54 pm

J ai subi une IVG il y a une dizaine d année alors que je n avais que 17 ans si besoin n hésite pas
Cindytom

Message(s) : 18

Messagepar Jessi » Sam Juil 22, 2017 8:09 am

Coucou ma belle je me suis fait avorter l'année dernière en avril car je me mariai le 9 juillet...
Étant donné que j'avais déjà ma robe je voulais pas arriver à mon mariage avec le gros bidon... Je suis donc allé prendre ce fameux cachet... 30 minute après être parti de l'hospital j'étais en pleur et je peu te garantir que le regret étais bien la.... Sa serait à refaire j'aurais gardé le bb... Aujourd'hui encore nous regrettons ce geste... 😢😢😢
Je suis retomber enceinte le 22 mai cette année et la nous étions heureux mais vlannnn fc le 1 juillet... On essai de refaire bb ce n'est vraiment pas évident...

Prend la bonne décision...cest a toi seul de voir ce que tu veux mais réfléchis bien ma belle.... On ne peut jamais revenir en arrière et croi moi que même si je retombe enceinte et que sa va jusqu'au bout je regretterai toujours ce fameux moi d'avril.... Surtout quand on te fait une écho et que tu vois cette petite image.....

Je ne te pousse pas à faire un avortement mais je ne te pousse pas à le garder....

Les cartes sont entre tes mains à toi de tirer la bonne...

Un bb c'est que du bonheur mais çà c'est mon opinion ☺️☺️

Bon courage ma belle et donne nous des nouvelles.
Jessi

Message(s) : 175

Messagepar Dova » Dim Juil 23, 2017 4:52 pm

Merci jessi pour ton témoignage. Je suis en plein réflexion je vous tiendrai au courant d'ici jeudi
Dova

Messagepar Dova » Dim Juil 23, 2017 4:53 pm

Cindytom et toi ta pas eu de souci après avoir fais sa ?
Ta eu des enfants ?
Dova

Messagepar Dova » Dim Juil 23, 2017 5:02 pm

Jessi si c n pas trop indiscret ta eu des enfants avant ton ivg ou pas ?
Dova

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?